Face

Les nouveautés beauté de la semaine : OleHenriksen, Glamglow, Benefit Cosmetics et Too Faced

Instagram @toofaced

Fan de petits pots? Tu seras comblée cette semaine puisqu’on te présente plusieurs nouveautés en soins de peau! Que ce soit un nouvel ingrédient naturel aux propriétés anti-âge ou l’ingrédient star des dernières années, ces newbies du rayon de beauté nous font capoter. Voici nos coups de cœur pour hydrater ta peau et sublimer la fin de ton été! 

Sérum et Crème de nuit Transform Plus de OleHenriksen 

Alerte au Bakuchio! Une nouvelle alternative naturelle qui détrônera le dieu des soins anti-âge, AKA le rétinol! Et oui, ce super-ingrédient naturel dérivé de l’herbe babchi ayurvédique est entre autres combiné à de puissant AHA pour obtenir une formulation aux propriétés rajeunissantes. OleHenriksen introduit deux produits à leur nouvelle gamme Transfom Plus, la crème de nuit et le sérum. Ces soins ciblent les ridules, rides et taches tout en raffermissant la peau. Résultat : un visage éclatant et une peau régénérée! Ne fais pas le saut! C’est le Bakuchio qui est violet!

 

Crayon 4-en-1 pour les sourcils de Benefit Cosmetics

Si tu es né dans les années 80 et 90, le stylo 4-en-1 était probablement un article que tu devais cocher dans ta liste back-to-school. Benefit Cosmetics réinterprète cet iconique item scolaire en crayon pour définir et sublimer les sourcils! Les quatre teintes ont des utilités spécifiques : une nuance de définition de contour, un illuminateur pour l’arcade sourcilière et une nuance de sourcils claire et une foncée pour remplir les sourcils. Petit conseil : pour un effet naturel, utilise aussi une brosse spiralée pour estomper le produit et créer une harmonie entre les 4 teintes. 

 

Huile au charbon liquide de GLAMGLOW

L’ingrédient le plus trendy des dernières années en beauté est probablement le charbon! On l’a vu dans les masques peel-off, les patch pour le nez et même des dentifrices pour blanchir les dents. Cette fois-ci, GLAMGLOW lance une huile clarifiante au charbon liquide qui protège la peau contre les effets de la pollution. Cette potion magique est ce dont tu as besoin pour redonne de l’éclat à ta peau terne et irrégulière

 

Fond de teint Too Faced

La nouvelle collection Tutti Frutti de Too Faced te donnera l’impression que l’été vient tout juste de commencer! On est full excité par le fond de teint en gel-crème Dew You qui est infusé de melon d’eau et de concombre laissant la peau avec un fini satiné et un Glow qui fera tourner les têtes. Ces fruits et légumes estivaux sont ultra-hydratants pour un effet bonne mine assurée!

On ne pouvait passer à côté de te présenter la poudre de finition It’s Bananas avec son packaging tellement cute. Les teintes jaunâtres permettent  de neutraliser les imperfections rougeâtres et la teinte or d’illuminer le visage. Si tu te demandais… OUI ça sent la banane!