Looks

Attends de voir ce que Kanye West a porté au mariage de 2 Chainz

Instagram @2chainz

Quand tu invites Kanye West à ton mariage, attends-toi à ce qu’il fasse une entrée remarquée, et peut-être même te voler le show. C’est exactement ce qui est arrivé au mariage de 2 Chainz et sa conjointe Kesha Ward à la mansion de Gianni Versace à Miami ce weekend. Le chanteur s’est présenté avec Kim Kardashian vêtu d’un complet vert pâle à motifs Louis Vuitton de la collection printemps/été 2019 signé Virgil Abloh

 

Instagram @kimkardashian

 

Instagram @kimkardashian

 

Pour une fois ce n’est pas Kim K qui a attiré tous les regards, mais bien ce que Kanye avait dans les pieds : une paire de sandales ou des pantoufles YEEZY (une taille trop petite d’ailleurs haha) avec des bas blancs! Pour les tous ceux et celles qui se disent « Ouachhh », on t’averti tu vas en voir partout parce que les chaussettes dans les sandales c’est la nouvelle affaire… Peut-être pas le meilleur chose pour un mariage, mais Kanye c’est Kanye ;)

 

Instagram @kimkardashian

 

Instagram @kimkardashian

 

Kim, elle, a opté pour une robe en latex verte néon de la même couleur que leur voiture, une Mercedes Benz G-Class SUV. La star se promène depuis quelques jours dans les rues de South Beach en outfit neon qui match toujours avec ses bolides. Elle a été vu avec une perruque neon qui fittait parfaitement avec la Lamborgini qu’elle conduisait. Les couleurs semblent être la nouvelle obsession de Kim, on vous en reparlera bien ;)

 

Instagram @chrisappleton1

 

Instagram @chrisappleton1

 

Instagram @chrisappleton1

 

Instagram @chrisappleton1