Vie

On se prépare un petit drink, parce que le mois d’août est rempli de surprises

Tumblr

Bélier (21 Mars – 19 Avril)

Il y a des chances que tu débutes le mois d’Août avec une dépense à laquelle tu ne t’attendais pas, gracieuseté de l’éclipse du 27 juillet. Non, une nouvelle paire de chaussures n’entre pas dans la catégorie des dépenses inattendues. Ou peut-être que oui, pourquoi pas? Même si Mercure et Mars seront en rétrograde pour la majorité du mois, tu peux t’attendre à avoir un mois formidable où tu reconnecteras avec des amies, où la romance sera à l’honneur et où tu recevras de la reconnaissance au niveau professionnel. Par contre, l’univers veut que tu gardes un oeil sur tes finances, et sous aucune circonstance tu ne devrais emprunter de l’argent ce mois-ci. Capisce? Regarde-toi aller, chère Bélière, tu es en feu!

Taureau (20 Avril – 20 Mai)

Ce serait un euphémisme que de dire que la fin du mois de juillet a été difficile pour toi. Tu entames août en te sentant encore un peu croche de tout ce qui s’est passé depuis la dernière éclipse du 27 juillet. Bonne nouvelle, les choses vont changer autour de la prochaine éclipse le 11 août. Ces phénomènes naturels spectaculaires sont là pour t’offrir une leçon: tu ne peux pas toujours tout contrôler. Une fois que tu auras accepté ça, tu seras surprise de te voir enfin plongée dans le bonheur, en passant de bons moments entre amies et en planifiant un voyage d’ici la fin du mois. Garde la foi, chère Taureau!

Gémeau (21 Mai – 20 Juin)

Est-ce qu’il y a un contrat qui s’en vient pour toi, chère Gémeau? Si c’est le cas, félicitations, et surtout mets toutes les chances de ton côté: ne signe aucun document avant la fin du mois. Quand Mercure est en rétrograde, tu peux t’attendre à des problèmes de communication et des mésententes, alors tu voudras être plus que prudente avec tout ce qui entoure ce contrat. Heureusement, tu seras épaulée par tes amies et ta famille qui te feront sourire tout au long du mois. Même si ta carrière est à l’avant-scène en août, tu auras quand même la chance de te changer les idées et d’apporter quelques changements à ta vie au quotidien. Pas trop mal, hein?

Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

Attention, attention: on appelle la Cancer qui ne connaît ni l’anxiété ni le stress. Août est ton mois pour ressortir ton attitude no stress qui te libérera de l’éclipse du mois passé, qui t’a fait réaliser quelques (plusieurs) choses importantes. Même si le dernier mois de l’été ne sera pas le plus calme au travail, tu auras quand même l’opportunité de profiter des dernières semaines de l’été avec tes prefs à tes côtés. Ta devise ce mois-ci: travailler beaucoup pour économiser gros. Tu travailles fort pour ton argent et la vie pourrait te surprendre avec des sources de revenus qui sortent de nul part. Garde un oeil sur ton but et tu pourrais être surprise, chère Cancer.

Lion (23 Juillet – 22 Août)

Bonne fête à toi, bonne fête à toi, bonne fête à toi! C’est ton anniversaire, chère Lionne, et on pense que tu devrais mettre la priorité sur l’organisation de ton party de fête. Tu le mérites. Tu as probablement eu un mois de juillet plutôt difficile durant lequel tu as vécu quelques tensions en amour ou en affaires. Si c’était pas le cas, tu peux te compter chanceuse! Pour toutes les autres Lionnes qui ont pas eu le mois de juillet de leur vie, c’est avec joie qu’on t’annonce qu’il y a de la lumière au bout du tunnel. Et on dirait bien que tout sera beau à partir du 11 août. Tiens bon, la vie dont tu as toujours rêvée t’attend!

Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Autant les Vierges sont reconnues pour être les meilleures à respecter les deadlines, on doit admettre que l’éclipse du 27 juillet a été tout un défi pour plusieurs d’entre vous. Le projet a bel et bien été remis à temps, mais le chemin pour s’y rendre n’a pas été de tout repos. Fiou! En août, on te conseille fortement de prendre du temps pour toi et de garder un oeil sur cette petite chose appelée la santé. Ne t’en fais pas, le travail s’en va pas nulle part. En fait, ce n’est que le début, alors tu dois vraiment t’écouter. Planifie une petite escapade avec quelqu’un proche de toi. Qui sait, ça pourrait vous rapprocher encore plus! Ou-la-la!

Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

On peut toujours compter sur les Balances pour trouver de nouvelles façons de générer des revenus. Par contre, juillet n’a pas été le mois le plus facile et tu ressens peut-être encore les effets de l’éclipse du 27 juillet qui n’a pas été de tout repos dans le département de l’argent. Heureusement, tout ça tire à sa fin – il faut tenir jusqu’en novembre 2018. En attendant, les planètes en août se positionnent en ta faveur et t’apporteront de nouveaux défis au travail qui seront de nouvelles sources de revenus. On a un feeling que ton partenaire sera heureux pour toi, alors qu’est-ce que tu attends? Va célébrer les bonnes nouvelles avec amis et amoureux! 

Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre)

S’il y a bien un signe qui peut tout gérer, c’est définitivement toi, chère Scorpionne! Ta carrière est sur le point d’exploser, alors que tes proches et ta famille en demandent beaucoup de ta part. Même si ton patron passe des commentaires sur le temps que tu passes avec tes proches, le travail est fait – et bien fait. Heureusement, l’univers a une belle surprise pour toi. D’ici la fin du mois, tes étoiles vont crier PRO-MO-TION. Tu pensais que ça ne pouvait pas être mieux? On a des nouvelles pour toi. La fin du mois prendra aussi une tournure plutôt romantique, alors prends un peu de temps off pour toi et ton plus 1 pour un peu de sexy time. Va-va-voom!

Sagittaire (22 Novembre – 21 Décembre)

On a de mauvaises nouvelles pour toi, la Sagittaire aventurière! Ce mois-ci, l’univers te suggère de relaxer au milieu de la mer Méditerranée avec ta BFF Kourtney Kardashian. Autant tu aimes rester occupée avec un horaire chargé au  travail, août est encore affecté par des planètes importantes (Mercure et Mars) en rétrograde. En français, ça veut dire que même si tu travailles deux fois plus fort pour que les choses se passent, il y a ben des chances que tu sois aux prises avec des retards et des délais dans pas mal tout ce que tu fais et entreprends. Alors, pourquoi pas prendre un vol vers Rome et passer un peu de temps à te la couler douce? Fais-nous confiance, le travail va encore être là à ton retour, et peut-être même un nouveau projet vers la fin du mois.

Capricorne (22 Décembre – 19 Janvier)

Étant une grande amoureuse de la stabilité, surtout au niveau des finances, juillet a probablement pas été ton mois pref. Tu peux être rassurée, août est rempli de bons moments et d’argent dans ton compte de banque. Que ça vienne d’un client ou d’un héritage – ça te met un sourire au visage. Garde ce sourire! Tu pourrais planifier un petit voyage avant la fin du mois pour terminer l’été tout en style. Dès que tu rentres à la maison, prépare-toi pour septembre, mois durant lequel tu auras l’opportunité de conclure un contrat lucratif avec une équipe créative. Continue d’y croire!

Verseau (20 Janvier – 18 Février)

Est-ce que la saison des éclipses sonne une cloche pour toi? Oh que oui! Tu as eu un mois de juillet intense avec les deux éclipses et tu en as (presque) fini avec les réflexions et remises en question. Après tout ce temps à réfléchir, c’est maintenant clair pour toi quelle décision doit être prise concernant le travail ou l’amour. Que tu décides de travailler sur la situation ou de passer à un autre appel, tu le feras avec la pédale dans le tapis. Heureusement, l’éclipse du 11 août apportera du bonheur dans ta vie avec la rencontre d’un nouveau collaborateur. D’ici la fin du mois, tu auras aussi la chance de travailler sur un projet créatif. On te promet, c’est presque terminé!

Poisson (19 Février – 20 Mars)

Alors que tu entames le dernier mois de l’été, tu travailles fort sur un projet créatif qui ne peut être rendu public pour le moment. Alors que tu excelles toujours à travailler dans l’ombre, tu apprécies ce projet, même si il est plutôt demandant. En août, Mercure et Mars vont ralentir le rythme, alors tu devrais profiter de ce moment un peu plus relax et en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes et planifier des rendez-vous médicaux. Prendre soin de toi est quelque chose que tu as appris à faire au fil des ans et tu n’as pas toujours le temps de le faire. Heureusement, le mois d’août te permettra de prendre tout le temps dont tu as besoin pour toi avant de reprendre septembre en force.