Face

David D’Amours, le coiffeur des stars, te propose 4 coiffures faciles pour Osheaga

Cette année à Osheaga, pour une 3e édition, David D’amours et son équipe du salon PRIVÉ ont leur propre espace pop-up, pour coiffer les artistes dans l’Artist World. On a rencontré le coiffeur de Maripier afin de lui poser LA question qu’on se pose toutes : qu’est-ce que je fais avec mes cheveux pour le festival? 

 

LA QUEUE DE CHEVAL HAUTE ET SLEEK

 

Pinterest 

« Les coiffures plus graphiques sont hot! Choisis un look sleek et minimaliste telle que la queue de cheval haute. Même avec l’humidité, ça bougera pas! L’an dernier, on a coiffé deux chanteuses pour leur performance à Osheaga, London Grammar et Soffi Tukker, toutes les deux nous ont demandé une queue de cheval haute, très sleek. » 

 

LE CHIGNON

Pinterest

« Le chignon est un incontournable pour une journée chaude. Pour une tenue qui dure toute la journée, applique un spray coiffant. Mon produit favori est la laque noire sans alcool de Kérastase, elle agit comme bouclier anti-humidité, a une tenue forte et ne laisse pas de résidus. En plus, la marque vient de lancer un format mini que tu peux facilement laisser dans ton sac à main pour des retouches. »

 

LES BOUCLES NATURELLES 

Pinterest

 

« On l’a vue sur les passerelles automne 2018-19, la tendance des boucles naturelles est très présente. Pas besoin de te compliquer la vie, laisses vivre tes boucles. Pour les définir, il te suffit d’appliquer une crème à boucles lors que ton cheveu est encore mouillé, merci bonsoir! Tu auras un look parfait, pas grichou. »

 

LES BEACH WAVES

Pinterest

 

« C’est un classique pour les festivals parce que c’est une coiffure qui vieillit bien durant une longue journée. Un peu de sel marin, de shampoing sec et voilà, tu as un look sexy! Surtout, less is more, pas de tresses ou de half bun. »