Fond de teint Bounce de BeautyBlender

Fond de teint longue tenue Liquid Whip BounceTM de BeautyBlender 52 $

 

On ne se le cachera pas, l’iconique éponge rose en forme d’œuf de BeautyBlender a été un game changer dans la façon de se maquiller. Tu vas être contente d’apprendre que la marque vient tout juste de sortir Bounce TM, son premier fond de teint disponible en 32 teintes. Le packaging est bien excitant puisque sa forme en creux fit parfaitement avec l’éponge pour lui servir de palette. Tu peux t’attendre à un fond de teint avec une texture légère, une couvrance naturelle et un fini mat te laissant une peau parfaite, pendant 24 heures!

 

Huile scintillante BECCA X Chrissy Teigen

Instagram @chrissyteigen

 

L’huile pour le corps et les cheveux de BECCA X Chrissy Teigen 51 $

 

Becca cosmetics et la sublime Chrissy Teigen collaborent pour une deuxième fois et t’offrent un produit qui deviendra assurément ton must have de l’été…une huile scintillante pour le corps et les cheveux. La mannequin devenue star d’Instagram (19.1 millions de followers!) était tellement fan de brillants pour le corps pendant les années 80 et 90 qu’elle a décidé de ramener le concept, mais sans le fini gommant. En plus d’être super hydratante et chatoyante, l’huile éclat te transportera directement sur une plage grâce à son parfum exotique

 

Lash Liner de Kat Von D Beauty

Instagram @katvondbeauty

 

Ligneur liquide Lash Liner de Kat Von D Beauty 25 $

 

Est-ce que tu me crois si je te dis qu’il existe maintenant un eyeliner liquide pour la bordure interne de l’œil? C’est difficile à croire, mais Kat Von D Beauty vient de lancer Lash Liner, le tout premier ligneur liquide pour la paupière intérieure. Sa formule gel hybride ultra-pigmentée et hydrofuge s’applique facilement avec son applicateur à pointe souple. En prime : il est végétalien et conçu sans cruauté animale!

 

Acides Aminés + B5 de The Ordinary

Concentrée de soutien d’hydratation Acides Aminés + B5 de The Ordinary 6,80 $

 

Si tu n’as pas encore compris, on capote sur la marque canadienne The Ordinary! Après la gamme de produits solaires et le premier produit pour les cheveux que la compagnie nous a proposés cet été, une autre nouveauté vient d’être lancée, mais peu d’informations n’ont encore été dévoilées. Malgré ça, on ne pouvait pas s’empêcher de t’en parler. Acides Aminés + B5 est une formule concentrée de Soutien d’Hydratation et c’est tout ce que l’on sait pour le moment! On te fait un update quand on aura plus de détails :)