Vie

Dimanche // cinéma, Bajada et Santigold

Instagram @unsplash

// Passe à la cinémathèque pour assister à la projection de Mrs Dalloway – un film réalisé par Marleen Gorris et basé sur le roman de la magnifique Virginia Woolf. Jusqu’à la fin du mois d’août, la cinémathèque t’as préparé une programmation rendant hommage aux femmes réalisatrices du 7e art. La programmation est tout aussi impressionnante que l’importance des femmes dans le cinéma d’hier et d’aujourd’hui; on part à la découverte!

 

@mandapandamc

 

// Déambule dans les rues du Plateau jusqu’au Quai des Brumes. Le talentueux Jason Bajada y foulera les planches de la scène le temps d’un spectacle surprise comme il ne s’en fait plus assez. Bajada vient d’ailleurs tout juste de publier un clip pour sa chanson Little Yellow Heart tiré de son dernier album Loveshit II paru en 2017. On regarde!

 

Instagram @bajada

 

// Si tu préfère profiter de la soirée chaude en plein air, ou dans la cour d’un ami, fais jouer le dernier album de Santigold, I Don’t Want : The Gold Fire Sessions. L’artiste nous a récemment fait le cadeau d’un album style mixtape parfait pour danser ou faire jouer en arrière plan. C’est reggae, c’est dancehall, c’est Santigold. On met ça sur « repeat »

 

Instagram @santigold