Vie

Samedi 28 // « Mölkky », mac’n cheese et musique classique… En mode relaxe

@pangaea_lifestyle

// La pétanque, c’est tellement passé. Y’a que le mölkky qui compte pour le reste de l’été! Ce jeu finlandais est parfait pour un après-midi au parc et peut tout aussi bien se jouer en duo qu’en groupe de 16. C’est beau la vie! Va essayer ça à la Station F-MR – ils en ont de disponible au bar et ça te permettra de découvrir cet espace tout montréalais franchement agréable.

@joanamateus_

// Après ta virée mölkky, passe au MacFest dans le Vieux-Port! Oui, ma chère. Après le PoutineFest, c’est le tour du MacFest! On adore déjà. C’est la première édition et c’est tout logique qu’on fasse honneur au mac’n cheese comme ça; les canadiens sont connus pour avoir leur macaroni au fromage à coeur. Les chefs t’attendent au Quai de l’Horloge jusqu’à dimanche. Bon appétit!

@legrandfoodfestqc

// Pour bien digérer tout ça, embarque sur un vélo et file jusqu’à l’île des Soeurs. L’Orchestre Métropolitain donne un spectacle et de la musique classique à l’extérieur, il n’y a pas grand-chose qui peut battre ça. Profites-en! C’est gratuit et ça te fera faire un peu d’exercice.. parce qu’un samedi tranquille, c’est bien aussi, non?

@citywomancycle