1.

Va voir La chute de l’empire américain

Tumblr

Il y a toujours un bon film à l’affiche, surtout l’été! As-tu déjà essayé le cinéma VIP? On aime ça, tu peux arriver avant, manger – ils font le service dans la salle, ton siège est réservé, et tu peux même prendre un verre. Tout ça à l’air climatisé, bien sûr. Parfait pour donner un break du soleil à ta peau.

 

2.

Essaye LE resto qui est sur ta liste depuis longtemps… mais fais-le sur l’heure du lunch

@ jatobamontreal

 

Pourquoi? Parce que le menu du diner est ben moins cher, ça te donne la chance de pas trop payer la totale au risque d’être déçue… et tu peux voir la place en plein jour, à la clarté. Pis tu vas avoir l’air d’une habituée quand tu vas amener tes girls ;)

 

3.

Prends le fameux rendez-vous que tu reportes tout le temps chez ta coiffeuse

Pinterest

C’est tu poche perdre 3 heures sur la chaise du salon de coiffure… Profite des vacances de la construction pour prendre rdv (mais pas le lundi, la plupart sont fermés) pis prends toi un bon latté, écoute ta playlist relaxante, et une fois toute coiffée, pourquoi pas te faire faire un manucure! Une vrai journée de fille, aucun regret, tu auras la paix là-bas, pas de kids énervés parce qu’ils ont mangé trop de Mister Freeze

 

4.

Va fouiner au marché aux puces

Pinterest

 

Notre collaboratrice @arianesvatina a récemment publié un article sur les trésors cachés dans les marchés, c’est tellement une bonne idée! Amène des $ car c’est souvent juste le cash qu’ils prennent, pis va fouiner à la recherche de petits trésors. Qui sait, tu vas peut-être trouver l’inspiration pour ta chambre que tu veux refaire sans passer comme tout le monde par le gros magasin jaune et bleu…

 

5.

Va flâner dans un musée

Tumblr

Idéalement une journée pas pluvieuse, parce que c’est sûr que tout le monde se garoche là, et ce sont les journées les plus occupées dans les musées. C’est cool sortir de sa zone de confort des fois. Et il y a plus de sujets d’expositions que tu penses, comme Picasso (MBA) Balenciaga (McCord), Barbie Expo (Cours Mont-Royal – gratuit!) et mon coup de cœur, Reines d’Égyptes – les originales GirlBoss (Pointe-à-Callière). C’est toujours le fun chiller dans un musée.