AIRPODS

Tes leggings n’ont pas de poches pour mettre ton cell… ça c’est embêtant quand tu t’entraînes parce qu’il faut que tu le tiennes dans tes mains ou que tu le rentres dans ton leggings pis ça tient mal. Les AirPods te permettent de poser ton cell pendant que tu t’entraînes et ils sont sans fils! Tu peux aussi faire pause simplement en en enlevant un de ton oreille, ou changer de chanson en les touchants deux fois. Un gadget tellement pratique!

 

FITPLAN

L’application Fitplan est l’alternative parfaite pour avoir un entraîneur privé au bout des doigts et ça à un prix raisonnable. Tu peux choisir ton entraîneur et t’abonner à un programme d’entraînement spécifique à tes buts physiques, à la maison ou au gym. Les abonnements sont à 9,99 $ par mois, ou 89,99 $ pour l’année. Comparé au prix d’un entraîneur privé, c’est vraiment plus abordable!

 

FITBIT CHARGE 2

Un classique : le Fibit. Le nouveau modèle permet changer les ganses pour un look différent. Il reçoit aussi des notifications de ton cellulaire comme la Smartwatch, track multiples sports et ton niveau de cardio, t’assiste avec la respiration. Un petit plus, l’écran est vraiment plus grand. Psst, la prochaine version Charge 3 sort en 2018, garde l’oeil ouvert parce qu’elle s’annonce encore plus pratique.

 

SCANNER SKULPT

Si tu t’entraînes, tu es surement gaga de ta composition corporelle. Et bien figure toi que tu peux te procurer un scanner pour voir ton pourcentage de gras dans 24 parties différentes et identifier la force relative et la qualité de tes muscles. En plus, l’application te permet de créer un programme d’entraînement personnalisé selon ton analyse et tes buts!

 

POIDS AJUSTABLES

Particulièrement si tu aimes t’entraîner à la maison, les poids ajustables sont tellement pratiques! Dans le fond, ça coûte environ 1$ la livre quand tu achètes un poids quelconque. Tu sauves de l’argent en achetant ce gadget même s’il est pas nécessairement donné. Pour une fitness junkie (tu prends pas juste des 5 lbs là), l’investissement en vaut la peine!