Bélier (21 Mars – 19 Avril)

Certains de vous béliers avaient peut-être pas mal hâte au mois de Juillet pour siroter quelques margaritas. On a malheureusement le regret de t’informer que tu devras probablement prendre quelques appels entre chaque verre – ugh, travail, travail, travail. Alors que tu avances dans le mois, les quelques éclipses vont mettre de l’avant la balance travail-vie. Ça te dit quelque chose? On a un feeling que tu seras un individu merveilleusement balancé d’ici la fin du mois.

 

Taureau (20 Avril – 20 Mai)

Alors que pour certains d’entre nous il n’y a pas de repos – ahem, tes amies les Bélières, ton mois de Juillet s’annonce pas mal beau. Puisque tu as travaillée comme une folle en Juin, l’univers te propose un mois de Juillet très social alors que tu feras la rencontre de nouveaux amis. Heureusement pour toi, les éclipses t’offrent la chance de te faire de nouveaux BFFs et même de remettre en question certaines de tes relations. Laquelle de tes amitiés se résume à toi qui donne toujours mais ne reçoit rien? Il est peut-être temps de prendre différents chemins. On te laisse gérer tout ça.

 

Gémeau (21 Mai – 20 Juin)

Ta devise est de suivre le courant et tu te fais un devoir de la suivre à la lettre dans presque toutes les situations que tu rencontres. Par contre, quand les éclipses cognent à ta porte, tu pourrais avoir à revisiter tout ça pour quelque chose d’un peu plus mature. Oui, le temps est venu pour toi de faire quelques pas dans le monde des adultes. Heureusement, ça va durer juste un mois. En terme d’actions concrètes, l’univers te demande de repenser ta façon de gagner et dépenser ton argent, en plus de ton estime de soi. Woah, il y a beaucoup de réflexion qui t’attend, chère Gémeau!

 

Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

Wow, regarde-toi, doux Cancer! Tu brilles comme jamais et on a un feeling que c’est peut-être en lien avec ton anniversaire. Profites-en, mais prend surtout avantage des 3 premières semaines de Juillet, quand le Soleil sera dans ton signe et que tu attireras toutes les bonnes choses. Alors que le mois sera rempli de positif, tu devras garder un peu d’énergie pour les éclipses à venir. La première éclipse sera dans ton signe alors sois prête à présenter la nouvelle Cancer 2.0 à tes amies & famille. On a hâte de la rencontrer!

 

Lion (23 Juillet – 22 Août)

Fais attention de ne pas te brûler, Lionne enflammée. Tes relations les plus proches demandent beaucoup de toi, comme par exemple que tu prennes finalement position. Que tu décides de rester pour le long terme ou que tu décides de peace out, tu devras remettre ta décision en Juillet. On te suggère fortement de demeurer diplomatique jusqu’à la mi-Juillet puisque ta planète de la communication sera en rétrograde, ce qui pourrait accentuer les problèmes de communication entre toi et tes proches. Tiens bon, ton anniversaire approche et le mois d’Août en sera un très bon pour toi.

 

Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Hey Vierge, tu sais ce qui va? Toi! Alors que tu entres dans le mois de Juillet, tu es dans un mode de papillon-social et tu savoures chaque minute. Oh, et tout le monde autour de toi aime aussi la nouvelle toi. Ne t’inquiète pas, les éclipses ne t’ont pas oubliées. En effet, la première du mois va mettre de l’avant tes aventures dans le monde digital. Dis bonjour à la nouvelle version boho de toi qui est sur le point de recevoir une tonne de love dans le monde du social. Like!

 

Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

Sors de ta zone de confort, balance travaillante. Ta carrière est sur le point de s’envoler encore plus haut que tu n’aurais jamais pu rêver. Par contre, la saison des éclipses t’encourage fortement à créer une balance entre le travail et ta vie à la maison dans le but de focuser sur la business. Ta renommée et les honneurs sont sur le point d’exploser, un peu comme le nouvel album de Drake sur Spotify. Mets ton chapeau de PR et sois prête à socialiser avec de sérieux VIPs.

 

Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre)

Il n’y a pas de meilleur moment que le présent. Chère Scorpionne, tu entres dans le mois de Juillet avec confiance et optimisme, avec de grandes idées en tête qui sont prêtes à être mises en branle. Que tu aies des projets de voyage ou des buts entrepreneuriaux, personne ne pourra te faire changer d’idées parce que tu es là pour gagner. Si tu as encore des doutes sur l’acte de te lancer dans le vide, prends notre conseil: saute vers le milieu du mois et profite de ta nouvelle vie. On peut déjà te dire que tu vas l’aimer.

 

Sagittaire (22 Novembre – 21 Décembre)

On appelle Miss Indépendante! Ce mois-ci, tout est à propos de prendre le temps de vivre tout ce qui te procure des émotions – oui, tu as des émotions quelque part en toi. Merci au Soleil d’être en Cancer pour les 3 premières semaines de Juillet, tes émotions te feront suer presque autant que tes cours de spinning. Avec un peu de chance, un prince charmant te fera probablement planer vers le milieu du mois, juste à temps pour la première éclipse. Tu vois? Les émotions ne sont peut-être pas si mauvaises après tout.

 

Capricorne (22 Décembre – 19 Janvier)

Plus on est de fous plus on s’amuse, pas vrai chère Cap? Ce mois-ci, les étoiles se concentrent sur tout ce qui a trait à tes relations, dans le but que tu puisses faire face à la réalité en ce qui concerne certains de tes liens les plus proches. Puisque la saison des éclipses approche, tu devras peut-être accélérer ta prise de décision en ce qui concerne tes relations les plus importantes. Alors que tu solidifies les liaisons avec tes MVPs, ne t’oublie surtout pas dans tout ça. On garde un oeil sur toi.

 

Verseau (20 Janvier – 18 Février)

Tourne la page sur ta vieille vie, et commence un nouveau chapitre! Juillet représente un point tournant important pour toi, chère porteuse d’eau. Que ce soit parce que les choses se concrétisent enfin ou qu’elles s’en vont dans une toute autre direction, tu entres à pleine vitesse dans Juillet et tu t’enlignes pour faire un 360 vers la fin du mois, que ça te plaise ou non. Par contre, on pense que tu vas aimer ta nouvelle vie. Utilise ce mois à ton avantage en laissant de côté quoi que ce soit qui puisse te ralentir.

 

Poisson (19 Février – 20 Mars)

Profite de la vie et de ton charme magnétique chère Poisson! Tu entames le mois de Juillet avec quelques événements à ton agenda et pleins d’idées créatives à partager à tes proches. La créativité et les bons moments sont au rendez-vous. Vers le milieu du mois, tu pourrais même être tentée par l’amour et rencontrer quelqu’un de nouveau et excitant qui te gardera sur la pointe des pieds. On est officiellement jalouses, petit poisson!