Vie

Ton guide du week-end en 3 étapes faciles PART 1

@throwsomelight

 

Vendredi – sors aux Francos

// Si tu n’as pas eu la chance d’assister au concert du renversant Daniel Bélanger de mardi dernier ou de la provocante Marjo mercredi, il est toujours temps de profiter de la programmation des Francos. C’est ce soir qu’a lieu la performance tant attendue de Ariane Zita. Sa voix mélodieuse et charmante comme tout nous attends pour chanter du matériel tout neuf et on a vraiment hâte!

// Besoin de te défouler et de la pop, ça te dit pas? Il y a aussi des gars de Dead Obies qui seront là. Agressifs et envoûtants, le groupe de rap n’a plus besoin de présentation. Leur présence sur scène est quasiment magique et quoiqu’ils gracient les planches des Francos depuis quelques années, on ne se tanne pas.

 

Samedi – danse sur de la house déjantée à Phi

// Danse à Phi
Pour une soirée férocement glam, électro et dansante à la fois, perds-toi dans les ruelles du Vieux-Montréal jusqu’à arriver à Phi. Detroit Swindle live avec Lorenz Rhode y joue toute la nuit. Cocktail à la main, tu pourras te laisser enivrer par les rythmes sensuels et vacanciers de ces DJ des Pays-Bas.

 

Dimanche – ressource-toi avant la nouvelle semaine

// On adore te proposer des nouveaux spots à yoga, et dimanche, on te suggère d’essayer la classe à 5$ du studio Moksha Yoga de Griffintown donnée sur le bord du Canal. Le studio se spécialise en yoga chaud et soutient une approche axée sur le bien-être et la communauté dans le respect des limites du corps. On est loin d’un enchaînement quasi militaire; on a plutôt l’impression de s’envoler et sur le bord de l’eau, c’est génial!

// Psst. la programmation du SAT Fest est en supplémentaire jusqu’à aujourd’hui! Si tu passes dans le coin, entre y découvrir un court-métrage chouchou de l’équipe du Dôme.

Bisou!