Vie

Tu sais pas quoi faire pour la Fête des Pères? 8 activités pour l’occasion

Instagram @brooklynbeckham

On dirait que la fêtes des Mères c’était il y a quelques jours et la fête des Père arrive vraiment vite! On dirait que c’est plus difficile de décider quoi faire avec lui pour célébrer sa journée et avoir du fun…On a trouvé pour tous les types de papas des activités cool auxquelles tu as peut être pas pensé. Si ca te tente, pourquoi pas faire quelques unes de ces options back à back? Réserve le plus vite possible, certaines des activités ont des places limitées

 

CONDUITE SPORTIVE

Instagram @icarxp

 

Type de papa: fonceur

Où aller? L’Expérience iCar à Mirabel offre des sensations intenses de manière sécuritaire. Ton papa pourra réaliser son rêve et conduire une supercar en apprenant le pilotage sportif! Il peut conduire une Mustang GT, une Lamborghini LP560 et une Ferrari F430

 

LANCÉ DE LA HACHE

Instagram @maniaxhobby

 

Type de papa: rebel ou aventureux

Où aller? Maniax, à Montréal, Laval ou Dorval, est un bon endroit pour se défouler: lancer une hache, ça peut pas être plus masculin!

 

TIR AUX PIGEONS D’ARGILE

Instagram @montrealskeetclub

 

Type de papa: agile

Où aller? Le Montreal Skeet Club, sur la route 338 à 20 Minutes de Montréal, est un parfait endroit pour une activité hors du commun.  Qui sera le meilleur?

 

À LA DÉCOUVERTE DES ARTISTES

Instagram @muralfestival

 

Type de papa: artistique

Où aller? Le 17 juin, c’est le dernier jour du festival Mural qui célèbre l’art sur St Laurent. Profite-en pour te promener avec ton père, discuter de la vie et découvrir des nouveaux artistes!

 

COURS DE BOUFFE

Instagram @ateliersetsaveurs

 

Type de papa: foodie

Où aller? Ateliers et Saveurs dans le Mile End donne un cours de cuisine la veille de la fête des pères de 10:30 à 13:30, brunch BBQ. On va s’le dire, le BBQ c’est vraiment un truc de père! Il n’y a que 12 places, réserve vite!

 

VISITE DE BRASSERIES

Facebook @montrealcraftbeertours

 

Type de papa: fêtard, ou qui a soif

Où aller? Le Montreal Craft Beer Tour inclue une visite de 3 brasseries dans Rosemont ou le Quartier des Spectacles et permet de goûter à 6 bières artisanales jumelées à de la bonne bouffe. Ton père et toi allez certainement sortir de l’événement un peu tipsy!

 

SOIN DE LA BARBE OU CHEVEUX

Instagram @lesindustriesgroom

 

Type de papa: stylé

Où aller? L’Observatoire Place Ville Marie  au centre-ville offre un événement en collaboration avec Les Industries Groom: un soin de barbe ou de cheveux avec une vue impressionnante de la ville de Montréal. Qui aurait pensé de faire faire un soin au 46e étage d’une tour au centre-ville de Montréal’ Fais ta réservation sur l’événement Facebook

 

YOGA WITH A VIEW

Photo: Charlotte Garcia

 

Type de papa: zen ou stressé

Où aller? Le Spa Eastman dans le centre-ville de Montréal vient tout juste de partir son studio de yoga avec vue panoramique sur la ville. C’est un bel endroit pour permettre à votre père de prendre du temps pour lui et se détendre dans une atmosphère intime et personnalisée. Visitez le site pour réserver une place à un cours!