Vie

T’as rien à faire : Regarde la OG des télé-réalités du makeover, The Swan

Tu sais pas quoi faire? Chaque semaine, on te fait découvrir une vidéo (yayyy vive YouTube) que tu pourras regarder dans tes temps libres. Que ce soit un vieux show de télé-réalité, un clip d’un artiste ou un documentaire, tu en trouveras pour tous les goûts. Parfois, ça sera drôle, parfois instructif et même scandaleux 

Throwback en 2004, The Swan, une des émissions la plus bizarre et choquante de l’ère de la télé-réalité. C’est quoi au juste ce show? On y voit une femme qui subit une transformation extrême et, pour être extrême, ce l’est! On ne parle pas ici d’une simple métamorphose, non, non! Pendant trois mois, la candidate recevait plusieurs chirurgies plastiques pour passer du vilain petit canard au cygne, de là le titre de l’émission. On te laisse regarder le tout, on averti c’est intense! Crois-tu qu’un show comme ça pourrait être en ondes aujourd’hui?

P.-S. : Pour les reals de reality tv, tu pourras même y voir la première apparition télé de Terry Dubrow, le chirurgien vedette de Botched (aussi le mari de l’ancienne Housewives of the OC, Heather Dubrow)