Face

6 trucs qui vont te sauver la vie quand tu as les cheveux sales

Pinterest

Tu as été super occupée et tu n’as pas eu le temps de laver tes cheveux avant ton 5 à 7 ou un événement? Ou, tu as une date dernière minute avec le gars le plus hot que tu as jamais rencontré? Paniques pas, tu vas arriver à être où tu dois être sans avoir l’air d’un pichou, tu n’as qu’à suivre n’importe quel des trucs qu’on te propose pour cacher tes cheveux un peu moins propre que d’habitude

TRUC # 1: JAMAIS SANS TON SHAMPOOING SEC

Ce shampooing sec est un des meilleurs sur le marché, on l’adore! Il ne rend pas les cheveux collants et fait vraiment une bonne job pour camoufler les cheveux sales. En plus, ça donne du volume, yayyy!

 

TRUC #2 : VIVE LA POUDRE POUR BÉBÉ

La poudre pour bébé est un petit secret de pro. En plus, c’est moins cher que les shampooings secs! Saupoudres-en un peu sur tes racines à un bras de distance, tapote tes cheveux et utilise ton séchoir pour enlever l’extra après l’avoir laissé agir quelques minutes.

 

TIP #3: DU VOLUME, DU VOLUME, DU VOLUME

Ajoute du volume à tes cheveux pour les rendre moins aplatis sur ta tête et réduire l’apparence des cheveux sales. Ne t’inquiète pas, ce fixatif ne rend pas les cheveux crunchy. On peut le brosser, oui, oui c’est vrai, on l’a testé.

 

TRUC #4 : LIFE SAVER, UN FOULARD À CHEVEUX

 

Fais comme Harry Styles, dans le temps de 1D, mets un foulard soyeux comme bandeau pour camoufler tes racines huileuses.

 

TRUC #5: FACILE, SORS TON CHAPEAU OU UNE CASQUETTE

 

 

Instagram @ ruslanbaginskiy_hats

Encore mieux, porte un chapeau ou une casquette (parce que c’est vraiment trendy) ! Tu seras assurée que personne ne remarque que tu as les cheveux sales.

 

TRUC #6 : VITE FAIS UN DEMI CHIGNON

Pinterest

Attache tes cheveux à moitié de manière à ce qu’ils soient un peu mêlés pour te donner un look pas arrangée. Les mèches de cheveux mêlés feront en sorte que tes racines plus graisseuses passent incognito.