Looks

Les chaps en cuir à Coachella, tu aimes ou pas?

Instagram @lateciat

Coachella c’est un rendez-vous pour les amoureux de la musique et aussi de la mode. Les stars et les influencers se mettent sur leur 36 pour prendre la fameuse photo devant la grande roue (on est un peu pu capable haha). Cette année, on est pro tendance western : des bottes de cowboys en veux tu en v’là!

Par contre, c’est un autre accessoire qui a attiré notre attention : les chaps! Oui, on parle vraiment des jambières que les cowboys portaient pour protéger leurs vêtements. D’où vient l’inspiration? Peut-être de Village People ou Christina Aguilera dans son clip Dirrty, on sait pas trop!

Les filles ont décidé de flasher leur derrière à tout le monde. Qu’est-ce que tu penses de cette nouvelle tendance? Es-tu game d’enfiler des chaps à ton prochain festival?

Rita Ora est apparue sur scène avec Kygo pour une perfo surprise du hit « It Ain’t Me », vêtue d’une version réinventée des jambières en cuir du designer Christian Cowan
Instagram @ritaora
Jam Vintage a créé ces jambières sur mesure pour la mannequin australienne Jessica Roche
Instagram @jessicajroche
Le détaillant prettylittlething.com a même fait de cette pièce un must de sa collection pour sa promotion pour le festival
Instagram @gabriellaflowers
Lisa Rinna a reposté une photo de sa fille avec la caption : « Définitivement mon enfant »
Instagram @lisarinna
La mannequin Taylor Hill a enfilé une paire de chaps de chez Nasty Gal
Instagram @taylor_hill