Looks

L’accessoire qui te procurera le statut de model

Instagram @kendalljenner

Plus la monture est mince, plus le style est au rendez-vous. Au cas où tu en aurais pas encore entendu parler, voici l’accessoire de l’heure : la lunette de soleil miniature.

Instagram @refinery29

Comme la plupart des mouvements tendance ces temps-ci, cet accessoire a fait sa première apparition dans les années 90s – au grand écran en plus. Est-ce qu’on est vraiment surprises ? Come on. Tu dois admettre que tous les meilleurs styles en ce moment sont apparus dans cette décennie – salut Gwyneth, Angelina & Jennifer. Ok, on retourne aux lunettes. Tous nos héros & vilains préférés dans les années 90s en avaient une paire pour accompagner leur trench de badass et leur pantalon en cuir. Comment ça va Keanu ? La vie est belle ?

Instagram @zoeisabellakravitz

Ça serait pas une grosse surprise d’apprendre que des designers comme Demna G. rêvaient d’être pris dans la Matrice quand ils travaillaient sur leurs collections. En fait, la première fois qu’on a revu des filles avec ces lunettes plus que cool, c’était les mannequins qui ont marché le runway de Balenciaga pour FW17. Un point pour Demna !

Instagram @gigihadid

Simultanément, il était impossible de mettre la main sur les Last Lolitas. Laisse-moi te rafraîchir la mémoire en te parlant d’un designer du nom de Adam Selman qui a collaboré avec la marque française Le Specs. Ding ding ding ! Ça sonne une cloche, non ? Tu te souviens les petites lunettes cat-eye qui avaient pris d’assaut ton feed Instagram. Merci à Gigi et Kendall qui lentement, nous ont introduits à des modèles toujours plus petits, on a pris goût à montrer nos sourcils en portant nos lunettes de soleil. Puis, en même temps que les cryptomonnaies gagnaient en popularité, les montures devenaient de plus en plus petites.

Instagram @roberiandfraud
Instagram @lissyroddyy

Maintenant, tout ce dont tu as besoin c’est une paire de lunettes miniatures sur le bout de ton nez. Comme tu vas pas vraiment te protéger du soleil – déso maman, on te recommande de mettre deux fois plus de crème solaire pour garder la parenté heureuse. Pendant que tu fais des réserves de protection solaire, laisse ces filles inspirer ton prochain outfit de festival – ou juste ton prochain look pour aller faire l’épicerie.

Instagram @bellahadid

Tu es prête ? Jette un coup d’œil à la sélection qu’on t’a préparée et tu peux être certaine que tu y trouveras quelque chose qui t’ira à merveille.

Lunettes de soleil Poppy Lissiman $98 USD
https://poppylissiman.com/products/sunglasses/le-skinny-mandarin