Vie

3 choses toute simple à faire pour ton samedi !

Instagram @lizzyrosenberg

1. Prépare-toi pour un cuteness overload et va faire un tour au Doggy Café cet après-midi. De 11h à 14h, le café accueille des nouveaux propriétaires de chiots et non, tu n’as pas besoin d’avoir de chien pour y aller. Passe faire le plein d’amour canin… qui sait? Peut-être y rencontreras-tu des bêtes aussi adorables que Lola!

Instagram @lolamorinprust

2. Plonge dans la réalité troublante des femmes du Téhéran en visionnant le film Téhéran Tabou présentement à l’affiche dans les cinémas. Le film présente la prison hypocrite que la société iranienne constitue et met en lumière la cruauté du sort réservé aux femmes. Ça semble lourd dit comme ça, mais le fait que ce soit un film d’animation contrebalance agréablement l’intensité du propos. À voir!

Instagram @csdesbiens

3. Pour te défouler sur une piste de danse ce soir, c’est au Groove Nation que ça se passe! Présente-toi assez tôt pour éviter de faire la file dans la fraîcheur du printemps qui n’arrive pas et laisse-toi aller sur les rythmes reggae-électro-africains de Kon-Fusion et de DJ Guasa.

Instagram @coste.billy