Looks

Wild Wild West arrive en ville

Instagram @kaiagerber

Si tu penses ajouter une seule paire de bottes à ta collection pour le printemps, tu vas vouloir considérer la botte western. On niaise pas. Enweiye sur ton pony, et que ça saute !

Instagram @weworewhat

Si comme nous tu as grandi en écoutant Coyote Ugly en reprise le dimanche après-midi à TVA à peu près 3 fois par année, tu sais que cette botte est non seulement un incontournable, mais qu’elle représente aussi un mode de vie. Genre, le volume est dans le tapis à partir du moment où tu mets tes pieds dans cette botte. On t’invite quand même à jeter un coup d’œil au travail de designers comme Raf Simons et Isabel Marant pour voir comment intégrer tout ça à ton quotidien.

Instagram @peaceloveshea

Tu sais toujours pas comment porter cette chaussure prête pour le rodéo ? No problemo parce qu’on a deux options pour toi. Si tu veux y aller plutôt safe, agence tes bottes de yee-haw à un outfit déjà un peu western – tsé ta chemise de L’amour est dans les prés ? Après, tu mets tes jambes de feu en évidence en portant une jupe ben courte pour montrer quoi ? Eh oui, ta nouvelle botte préférée.

Instagram @alwaysjudging

Pour celle qui aime avoir tous les yeux sur elle, on te suggère de porter ces petites avec une paire de party pants – points bonus pour tout pantalon qui a du bling. Surtout, ne pas oublier la chemise boutonnée et les moves de papa sur le dancefloor. Leandra te donnerait clairement son approbation.

Tes billets pour le festival de ton choix sont surement déjà achetés, tout ce qui manque à ta vie en ce moment c’est une paire de bottes de cowboy. Voici pour toi quelques options qui feraient sans aucun doute dire à Kid Rock “Bawitdaba da bang a dang diggy diggy diggy said the boogie said up jump the boogie”

On serait prêtes à gager qu’un vrai cowboy en a jamais vu des comme ça