Vie

Astrologie :Fais attention. Mercure est encore en mode rétrograde

Instagram @sandrasemburg

 

Bélier (21 Mars – 19 Avril)

Tu as peut-être remarquée que quelque chose appelé Mercure rétrograde depuis le 22 Mars et tu te dis : UGH, pas encore. Mauvaise nouvelle. Cette fois-ci, Mercure rétrograde est en Bélier, ce qui veut dire que ton signe est celui qui est le plus affecté par ce phénomène. Au moins, ta carrière est en pleine floraison, comme le jardin de fleurs de ta maman. Sois prudente, parce que ton partenaire pourrait se sentir délaissé – au moins les pitous sont là pour lui porter compagnie. Aussi, entoure le 23 Avril parce que des grosses négociations te feront remporter un nouveau contrat. Tu fais quoi par la suite ? Pourquoi pas un petit voyage. Allo ? Qui est là ? Les Béliers, oui !

 

Taureau (20 Avril – 20 Mai)

Comment ça va ma petite Indiana Jones ? Regarde-toi aller, la grande voyageuse dans l’âme ! Que tu sois sur le point de sauter dans un avion ou d’en apprendre un peu plus sur les autres cultures, tu fais des découvertes. L’amour sera aussi au rendez-vous pour toi au début et à la fin du mois. Alors que tu te diriges vers le 15 Avril, tu seras occupée par plusieurs demandes professionnelles et tu feras tout en ton pouvoir pour garder ton boss de bonne humeur. Puis, vers la fin du mois, ce sera à ton tour de sourire avec, qui sait, un petit bling sur ton doigt ? Wow la taureau, on est officiellement jalouses de toi et de ton mois bien rempli – mets ça dans ta pipe, Mercure !

 

Gémeau (21 Mai – 20 Juin)

Laisse les choses aller, ça va bien aller ! Le début du mois d’Avril tournera autour du travail, du travail et d’un peu plus de travail. Tu peux remercier Mercure rétrograde pour ça, mais aussi parce que tu vas croiser de vieilles connaissances qui vont mettre un peu de piquant dans ta vie. Tu vas être en mode party, alors sors ta vieille BFF dans un événement de ton choix et sois prête pour une grosse dose de fun. Aussi, fais-toi en pas trop avec les petits problèmes d’argent qui pourraient survenir, parce que tu vas trouver une solution à tout ça. Tu sais pourquoi ? Parce que tu as la capacité de tout arranger, et une vie un peu plus balancée t’attend dans le détour. En attendant, continue de briller !

 

Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

Réjouis-toi chère Cancer ! Si il y a bien un signe qui est heureux quand tout va bien à la maison, c’est bien toi petit crabe. Tout va comme sur des roulettes en ce début de mois, mais ça pourrait se compliquer un peu avec ta douce moitié. Sois bien à l’écoute de ce qu’on a à te dire, tu pourrais être surprise des révélations qui te seront faites. Tu pourrais aussi être étonnée d’apprendre que ton travail ne passe pas inaperçu par du monde ben important. Alors qu’arrive la fin du mois, l’amour est au rendez-vous et ça te va à merveille. Exactement comme un peu de Haloscope de Glossier sur tes jolies pommettes !  

 

Lion (23 Juillet – 22 Août)

On dirait bien que tu vas débuter Avril sur une note de voyage. Tu vas soit visiter un endroit étranger ou profiter de bon temps avec des gens de l’extérieur. Chanceuse ! Par contre, profite bien de ces quelques jours à relaxer parce que dès que tu enfiles tes pantalons de travail Everlane, tu retournes en mode hustle. Ça se pourrait que tu débutes un nouveau projet qui va avoir l’air d’un vrai cauchemar, et tu seras surprise de comment il va te mettre à l’épreuve. Pour ce qui est de ce qui se passe à la maison, c’est un peu plus tranquille, genre plus stable que le bitcoin, ce qui fait du bien. Un mois bien rempli avec du voyage, du travail (et du fun – yé!), ça rend une Lionne heureuse !

 

Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Alors que certains semblent avoir la belle vie durant la première moitié du mois d’Avril, tu vas probablement être occupée à payer des factures ou à compléter de la paperasse pour ton hypothèque ou tes impôts. Quoi que ce soit, ça serait peut-être pas une mauvaise idée de demander à quelqu’un de confiance de double check tes chiffres, merci à Mercure rétrograde qui vient se mêler de tout ce qui est important – ugh. Ton futur financier se dessine bien, lâche pas la patate ! Tu peux au moins compter sur l’amour pour te faire sourire et t’aider à traverser le mois. Profite de toute l’attention qui est sur toi la Vierge, tu le mérites !

 

Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

Chère Balance, si on peut juste te donner un conseil ce mois-ci, ça serait le suivant : tourne ta langue 7 fois avant de parler. On est sérieuses quand on te dit ça, parce que tu pourrais avoir de la difficulté à rester diplomate alors que tu rencontres quelques tensions avec les gens que tu aimes. On a un feeling que Mercure rétrograde aide pas vraiment la situation, alors ça serait peut-être pas une mauvaise idée de garder certaines pensées pour toi jusqu’au 15 Avril. Ok ? Continue à lire, on a de bonnes nouvelles pour toi. Vers la fin du mois, une belle journée en rapport avec l’argent t’attend. Est-ce que ça pourrait avoir rapport à une demande de prêt ? Anyway, on sait qui paye le prochain resto !

 

Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre)

Prends un rendez-vous pour un massage à ton spa préféré pis prends la journée pour toi. Tu as travaillée fort et tu as besoin d’un peu de temps pour toi – loin du travail et de ces gens qui peuvent être un peu lourds. Ça veut pas dire que tu les aimes plus, mais bon. Sur une note plus relax, tu pourrais peut-être essayer de rester en mode spa jusqu’au 15 Avril, comme ça tu éviterais de signer un certain document. Non mais pour vrai, essaye de rien signer avant le 23 Avril. De son côté, l’amour pourrait t’amener dans une destination lointaine. Tu es un des signes chanceux ce mois-ci, alors profites-en pour nous, ok ?

 

Sagittaire (22 Novembre – 21 Décembre)

Déploie tes ailes et vole ! Euh, ok oui mais qu’est-ce que ta carte de crédit a à dire à propos de ce plan là ? Tes finances sont un sujet sensible ce mois-ci alors que ton coeur veut dépenser comme Carrie Bradshaw dans un magasin Dior, mais ta tête te dit de te calmer un peu. D’ici au 13 Avril, tu vas sentir des ondes positives, merci à l’amour et aux opportunités de voyage. Attends un peu. Alors que la fin du mois approche, ta vie professionnelle va être en feu et toutes tes peurs d’être pauvre à jamais ne seront qu’un lointain souvenir. Ça s’en vient, la Sagittaire, lâche pas !

 

Capricorne (22 Décembre – 19 Janvier)

Écoute ben comme il faut, la Cap ! Un grand sage a dit un jour que tu ne devrais jamais prendre une job juste pour la paye. Maintenant, c’est à notre tour de te rappeler cet important conseil. Alors que tu entres en Avril, tu recevras peut-être une promotion juste trop belle pour être vraie. On te conseille fortement de prendre le temps de bien étudier la chose, merci à Mercure rétrograde qui pourrait rendre certains détails de l’entente un peu nébuleux. Prends quelques semaines pour bien regarder tout ça, et ensuite tu as notre permission de prendre une décision – après le 13 Avril. Vers le milieu du mois, tu pourrais vouloir changer certaines choses dans ta vie. Encore une fois, il pourrait y avoir des obstacles. Au moins, Avril se termine sur une bonne note avec un événement entre amis qui te permettra de voir l’arrivée du mois de Mai sous un bon oeil.

 

Verseau (20 Janvier – 18 Février)

Ton étoile brille en pas pour rire en ce qui a trait au bureau, cher petit porteur d’eau ! Ton immense talent attire même le regard des compétiteurs qui pourraient vouloir te voir rejoindre leurs rangs, ou prétendre que ton travail est le leur. Il n’y a aucun doute que ton expertise est en demande et que tu pourrais probablement avoir tout ce que tu désires. Par contre, Mercure rétrograde veut que tu y réfléchisses deux fois avant de parler. Tu vas probablement célébrer un nouvel emploi ou une promotion vers la fin du mois, et on est même prêtes à prédire qu’il y aura du flirt avec un beau petit admirateur. Profite, créature d’air !

 

Poisson (19 Février – 20 Mars)

Habituellement, tu arrives à gérer beaucoup d’anxiété avant de te sentir débordée, douce Poisson. Ce mois-ci, tu vas devoir vivre avec un stress dû au domaine des finances. Que ce soit parce qu’on te doit de l’argent, ou plutôt parce que tu dois régler une dette, tu vas te sentir un peu de travers dans tout ça. Garde en tête que c’est la fin d’un cycle pour toi, c’est presque terminé. Alors que l’amour sera au rendez-vous dans la première moitié du mois, le voyage et la créativité vont te combler pour la deuxième moitié d’Avril. Tu vois, le mois est peut-être difficile sur le compte de banque, mais il te récompensera avec plein de soleil. Reste positive, jolie Poisson !