Instagram @grapewitches
Vie

On met le monde à l’envers parce que c’est un long week-end! On te propose un samedi relax et un dimanche //edgy/

Un samedi plus tranquille…

/ Ce weekend, c’est le temps de planter tes fines herbes! Oui, oui! Avec le dégel et la période de floraison qui commence, c’est le temps de faire aller ton pouce vert parce qu’avoir de la menthe et du basilic toujours frais, c’est top pour la cuisine… et les cocktails!

Instagram @deepergenius.acupuncture

// Pendant que tu rempotes tes plantes, découvre le fabuleux podcast queer Chosen Family avec leur émission spéciale sur notre Céline préférée (la chanteuse, pas la marque), qui fête ses 50 ans. L’épisode est vraiment drôle et tu pourras découvrir le travail de Thomas Leblanc et Tranna Wintour – les animateurs – qui abordent tout ce qu’on aime à travers leur série: culture pop, relations, horoscopes et cie.

Instagram @tomepark

/// Si tu préfères sortir te promener, fais un pit stop au centre Phi pour visiter l’exposition Roxham qui vient tout juste de commencer. Mettant en lumière la réalité complexe des demandeurs d’asile, le travail du photographe Michel Huneault est visuellement prenant et fait réfléchir sur l’insouciance de nos vies. Une petite dose d’humilité, ça remet toujours les choses en perspectives!

Instagram @onf_nfb