Instagram @lorynbrantz
Vie

Le printemps! Parce que le printemps donne envie de danser, on t’a préparé un guide weekend qui bouge!

Part II

3. Fais-toi un chignon et essaye le ballet! La session du printemps commence bientôt dans la plupart des écoles, et c’est une façon tellement agréable et vivifiante de se dépasser. On a un gros faible pour la formule à la carte de Ballet Hop! qui te permet de prendre tes cours quand tu veux. Vraiment, tu n’as rien à perdre à faire une classe d’essai…!

Instagram @balletloverinsta

4. Qui dit printemps, dit ménage de printemps… Passe donc à travers ton makeup et tes mille et un produits pour faire le tri. Nettoie tes pinceaux (si tu les nettoies déjà à toutes les semaines comme il le faudrait, B-R-A-V-O), jette ce qui n’est plus bon ou ce dont tu n’as plus besoin et fais de l’ordre dans les tiroirs de ta maquilleuse. Félicite-toi ensuite de tes efforts avec un masque en feuille à l’aloès hydratant…

Instagram @inicumaiklan

5. On a aussi le goût de te faire connaître Loryn Brantz. C’est une artiste américaine qui a publié des livres mais qu’on aime surtout pour les dessins qu’elle met sur Instagram. Elle pose un regard tellement on point sur les petites choses de la vie et en fait des vignettes cocasses et oh so relatable. Elle adore, entre autres, les couvertes, la pizza et les siestes. En plus, son personnage le Good Advice Cupcake donne des conseils de vie hyper inspirants. Ça vaut le coup de jeter un coup d’oeil sur son feed, c’est juré!

Instagram @lorynbrantz

✌️✌️