Signe du zodiaque : Bélier (21 Mars – 19 Avril)

Signe Cardinal
Élément : Feu
Planète en chef : Mars
Saison préférée : Printemps
Couleur favorite : Rouge (duh !)
Chanson thème : Un mashup de “Bitch Better Have My Money” de Rihanna et “Feelin’ Myself” de Nicki Minaj, featuring Beyoncé. Amènes-en des girlboss.

On va faire ça simple. Ces petites bêtes à cornes sont numero uno depuis le premier jour pis c’est comme ça que ça se passe. C’est non-négociable. C’est peut-être parce qu’ils sont le premier signe du zodiaque, ce qui pourrait aussi expliquer pourquoi ils ne finissent jamais ce qu’ils commencent. Il faut pas leur en vouloir pour ça non plus. Ils se mettent le nez dans ben des affaires pour finalement se diriger vers quelque chose de plus gros et plus important à chaque fois. Tu le vois le léger déficit d’attention? La difficulté à rester focus pendant toute une vidéo de Trois fois par jour? Ils sont reconnus pour être des innovateurs et ne pas trop vouloir suivre les règles, ce qui fait que non seulement ils veulent être un CEO ou entrepreneur, mais ils s’attendent à obtenir le statut VIP genre hier.

Ils sont impatients et ambitieux, genre de drive qu’un français “en visite au Canada” a quand il débarque à Igloofest. Ils sont aussi assez difficiles à ignorer avec leur habilité et leur désir de laisser leur marque un peu partout. Ok, maintenant qu’on sait à qui on a affaire, voici les qualités et défauts de ces petites bêtes.

Forces
C’est qui le patron? Le Bélier!
Le verre est toujours à moitié plein
Va toujours avoir compris la game avant tous les autres
Va te le dire comme c’est

Faiblesses
Connaît tout pis sait tout
Fallait que tout arrive hier – ça va jamais assez vite
C’est ça, pis c’est toute
Un peu impulsive. Genre le bouton BUY NOW se fait cliquer assez facilement

Et toi, l’ascendante Bélier qui fait comme si on parlait pas de toi, tu es où dans tout ça ?

En fait, tu aimes toi aussi être là avant tout le monde, essayer des affaires et finir tout avant tout le monde. Tu seras toujours un enfant dans ton coeur. Tu avances dans la vie avec un sourire et ton attitude de life is good. Sauf bien sûr si tu prends part à une compétition quelconque. Là c’est tassez-vous de là, la Bélière est en ville.
*Si tu n’es pas familier avec la notion d’ascendant, on t’invite à trouver le tien en utilisant un outil en ligne gratuit (on aime celui fourni par Cafe Astrology). Ton ascendant est en quelque sorte tout ce qui régit ton extérieur alors qu’il s’occupe de ton apparence, ta personnalité et la perception que les autres ont de toi.

 

On veut pas trop en mettre, mais tu dois quand même admettre que les Béliers sont assez quelque chose, non? On te souhaite vraiment que ta prochaine date Bumble sera avec une de ces créatures – avoue que tu aurais probablement des émotions comme quand le lineup de Osheaga est sorti. En attendant, on souhaite un joyeux anniversaire à toutes ces têtes dures mais ô combien charmantes qui nous font toujours rire comme jamais avec leur sens de l’humour unique.