Le 16 mars est devenu une de mes dates préférées dans l’année, au même titre que le 8 août, la date qu’on à choisi comme date officielle du début de notre relation (on doit pas être les seuls à avoir fait ça lol) et le 22 juin, lorsque tu m’as demandé en mariage sur le sommet du Vésuve en Italie et finalement le 29 juillet, qui représente maintenant à tout jamais la journée ou nous nous sommes choisi pour la vie. Mais le 16 c’est spécial parce que c’est TA journée, c’est ton anniversaire.

Je ne remercierai jamais assez le ciel que tes parents aient, par une soirée de juillet décidé de te concevoir, parce que sans le savoir, ils ont ce soir là, changé aussi le cours de ma vie.

Chaque année depuis que je t’ai rencontré le 16 mars vient avec excitation, mais aussi un peu d’angoisse. On donne quoi à un gars qui a tout? Une montre, des souliers, une belle ceinture? J’ai épuisé mes options lol.

Pour tes 34 ans, on va souper à la cabane à sucre du Pied de Cochon pour fêter avec certains de nos amis les plus chers. Cette année, je nous donne un moment ensemble, entouré de ceux qu’on aime, avec de la bonne bouffe pis des bulles.

Rien de fancy, je veux nous donner plus de NOUS.

Plus de moments ensemble.

Plus de moments pour s’aimer et grandir ensemble.

Même si on est loin la plupart du temps, je veux que ces moments où nous sommes ensemble soient précieux, magiques, importants. Je t’aime jusqu’au bout des ongles, avec ton caractère de bouette, ta grande générosité et la façon que seul toi à de me regarder. Je t’aime parce que t’es toi.

Je te souhaite que cette année t’amènes plein de nouveaux projets, que tu puisses te redéfinir dans le calme et la tranquillité d’esprit. Que le futur te sois lumineux. Et sache que je suis à tes côtés, à chaque pas que tu fais je suis là.

Je t’aime
Bonne fête, mon amour xxx