Instagram @jldecors
Vie

Où croiser des célébrités à L.A. durant le weekend des Oscars

Alors que la plus grosse soirée dans le monde de l’entertainment approche à grands pas, on t’amène avec nous dans le toujours très ensoleillé Sud de la Californie, plus précisément à La-La Land. Moi qui partage mon temps entre Montréal et LA, je te promets que tu peux faire confiance à mes recommandations quand vient le temps de chiller dans les places les plus trendy de la Côte Ouest.

Avant de commencer, il est important de comprendre que Los Angeles est une ville qui est très étendue et qui comprend une multitude de quartiers pour tout plein de gens plus différents les uns que les autres. Alors, tout dépendant de tes goûts et de ce que tu recherches, tu pourrais croiser une célébrité à un de ces endroits iconiques de la ville.

Pour commencer, allons à West Hollywood (aussi connu sous le nom de WeHo), là où ça y va aux toasts, pis pas à peu près.

Château Marmont

Je suis peut-être pas une grande fan de WeHo, mais je dois admettre qu’il n’y a absolument aucune chance que je passe à côté de l’opportunité de passer un peu de temps dans la mystérieuse pièce au piano, ou sur le patio plein de verdure du Marmont. En plus, comment résister à des frites aux truffes à 14$, tout en stalkant ben subtilement Emma Stone ? Ça, ça s’appelle un bon setup !

Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram

Sunset Tower Hotel

Il fut un temps où c’était la maison des plus grandes stars du show business. Cet hôtel se trouve en plein centre de West Hollywood et offre une vue à couper le souffle de la ville. Fais pas le saut si tu tombes face à face avec Reese Witherspoon et sa fille dans l’ascenseur parce que ça pourrait bien arriver. Qui sait, tu es en plein La-La Land après tout !

On poursuit maintenant notre petite aventure sur Sunset Boulevard, jusqu’à Beverly Hills, là où les lumières sont encore plus brillantes que n’importe où ailleurs.

Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram @sunset_tower

Beverly Hills Hotel

Salut petit palais tout rose ! Si tu es comme moi et que tu as une fixation sur le rose millenial et chaque petit recoin Instagrammable, tu vas vouloir faire un détour vers le BHills Hotel. Tu auras même pas besoin de quitter ce petit paradis sur terre pour la cérémonie des Oscars : tu pourras souper à l’iconique Polo Lounge en regardant le show, et tu pourras bruncher le lendemain matin dans la plus-que-folle Fountain Room, peut-être bien aux côtés de la toujours inspirante Laura Dern. *Voici ma carte de crédit, merci*

Et pour terminer notre petite ballade, on se dirige un peu plus vers l’Ouest pour pénétrer dans une communauté exclusive, genre hors de ce monde, qui donne à Beverly Hills des airs de Boucherville.

Instagram
Instagram

Hotel Bel-Air

Déso, Will Smith, il y a un nouveau prince en ville, et celui-ci est un vrai prince ! Bienvenue à l’Hôtel Bel-Air mesdames et messieurs – là où l’aristocratie sirote le thé en admirant les cygnes sur le lac. On pourrait pas s’attendre à rien de moins de la part de cet hôtel ultra luxueux et exclusif, caché dans les canyons de LA. Besoin de tranquilité et de quiétude dans ta vie ? Planifie-toi un petit voyage ici avec notre couple préféré, Chrissy Teigen et John Legend. Oublie pas ta black card, tu risques d’en avoir besoin.

Que tu sois à LA à temps pour les Oscars ou que ce soit pour plus tard, tes chances de tomber sur une célébrité sont définitivement plus élevées si tu choisis un de ces hôtels pour ton séjour. Ça, c’est une vraie expérience LA !

Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram