TVA
Actu

MARIPIER MORIN ET JEAN-PHILIPPE DION MAÎTRES DE CÉRÉMONIE AU GALA ARTIS

Un vent de fraîcheur soufflera le 13 mai prochain à TVA! Cette année, les téléspectateurs n’auront pas droit à un, mais deux maîtres de cérémonie au populaire Gala Artis: Maripier Morin et Jean-Philippe Dion! En direct du Théâtre Denise-Pelletier, le tandem présentera la 33e édition du gala le plus attendu de l’année.

C’est un nouveau défi que s’apprêtent à relever l’animatrice de Face au mur et l’animateur de La vraie nature. Personnalités chaleureuses, Maripier et Jean-Philippe apporteront leurs couleurs à cette soirée qui permet au public d’exprimer ses coups de cœur aux artistes de la télévision.

« C’est avec joie que nous offrons à Maripier et Jean-Philippe ce beau défi d’une première expérience à l’animation d’un gala. Nous sommes assurés qu’ils le réaliseront avec brio puisqu’ils seront appuyés par une équipe de production chevronnée : Jean-François Blais à la réalisation et à la mise en scène, Mylène Ferron, productrice déléguée, Dominique Joly productrice exécutive et Nicolas Boucher script-éditeur», déclare Ginette Viens, Vice-présidente marques et contenu. Ajoutons également que Jean-Philippe Dion agira à titre de producteur au contenu.

«Pour cette grande fête de la télévision où le public rend hommage à ses artistes préférés, notre choix s’est porté sur Maripier et Jean-Philippe; deux personnalités rassembleuses et appréciées pour leur authenticité. Ils sont à l’image des téléspectateurs: enthousiastes et spontanés envers les artistes québécois », déclare Suzane Landry, Directrice principale des chaînes et programmation du Groupe TVA.

Le 13 mai prochain, retrouvez à l’animation du Gala Artis deux artistes qui ont le vent dans les voiles, Maripier Morin et Jean-Philippe Dion!