Instagram @elisajohnson
Looks

Le nom sur toutes les lèvres : Ruslan Baginskiy

Si tu n’as jamais entendu parler de ce designer tout droit sorti de Kiev, le temps est venu d’aller faire un petit tour sur Instagram parce que nous, on est obsédées, pis on est vraiment pas les seules. On te présente : La casquette baker-boy.

La carrière de Ruslan Baginskiy dans le monde de la mode a débuté en tant que styliste où il a toujours fait connaître son obsession pour le monde du chapeau. Après s’être vu influencé par des conducteurs de train à Paris et par leur look de feu, il a commencé à créer ce type de chapeau. Merci à Queen B pour la popularité de la chose. Après avoir été pris en photo portant une création de notre chum ukrainien, les chapeaux s’envolent des tablettes depuis. Rien de moins.

Instagram @bellahadid

Si tu veux changer les choses et avoir un Instagram ben lit, non seulement vas-tu avoir besoin d’un petit chapeau baker-boy, mais si tu es vraiment sérieuse dans tes démarches, c’est avec une création de Sir Ruslan que tu vas vraiment te mettre à accumuler les likes en pas pour rire. Fais-nous confiance, le parfait selfie commence avec ça! Il te manquera peut-être juste l’ami tatoué à tes côtés, mais bon…

Instagram @sofiarichie

Nous, on vient de te créer un besoin. Ça fait plaisir. Mais comme si c’était pas assez comme ça, un autre problème se dresse maintenant devant toi. Tu vas devoir choisir, parmi toutes les créations de Mr. Baginskiy, celle qui a pour toi la parfaite couleur et texture dont tu rêves.

Encore une fois, une chance qu’on est là pour toi ! Voici notre sélection, qui nous laisse croire que tu vas cliquer sur BUY IT NOW plus vite que ton ombre.