Signe du zodiaque : Poisson (19 février – 20 mars)

Signe mutable
Élément : Eau
Planète amie : Neptune
Saison : Hiver
Couleur préférée : Vert
Chanson thème : « Alright » de Kendrick Lamar

Tu es chanceuse et je t’explique pourquoi. Étant moi-même une Bélier avec d’importantes planètes en Poisson, je dois admettre que je commence à connaître ce signe plutôt bien. Ces créatures pleines d’empathie ont besoin que tu comprennes quelque chose. Elles pourraient décrocher à tout moment, sans avertissement, genre en plein milieu d’une conversation avec toi, surtout si tu es un peu trop straight à leur goût. Pour faire ça simple, les bébés de l’eau sont reconnus pour avoir un état d’esprit toujours un peu évasif. Poissons ≠ Focus. Ça se pourrait très bien que tu te retrouves à passer un peu de temps sur Instagram entre deux bouts de conversations parce que le Poisson qui est à tes côtés t’aura oublié pour aller faire un tour dans sa bulle. Par contre, si tu as besoin d’un avis sur quelque chose, tu ne pourrais pas trouver meilleure personne à qui demander conseil. Et ça, c’est pas mal moins cher qu’un psy.

 

Forces
L’Artiste des Artistes
Est ton psy privé
Déborde d’empathie
Vieille âme remplie de sagesse, qui s’adapte ben facilement

Faiblesses
Romantique finie
Si tu veux entendre « OUI », elle va dire « OUI »
Rêveuse à en perdre le focus
Peut avoir ben de la misère à se mettre des limites

Qu’est-ce qui en est de toi l’ascendante Poisson qui chill dans son coin ?
Tu te laisses porter par la vague, parce que, pourquoi pas ? Ça donnerait quoi de paniquer quand tout finit toujours par s’arranger, right ? Wow. On aimerait bien que tu donnes quelques séminaires sur le sujet, parce que nous aussi on haïrait pas ça toujours avoir l’air cool et ben relax.
*Si tu n’es pas familier avec la notion d’ascendant, on t’invite à trouver le tien en utilisant un outil en ligne gratuit (on aime celui fourni par Cafe Astrology). Ton ascendant est en quelque sorte tout ce qui régit ton extérieur alors il s’occupe de ton apparence, ta personnalité et la perception que les autres ont de toi.

Tout ça pour en venir à quelque chose de très important, petit Poisson. On t’aime ben gros, toi l’artiste et la tête en l’air. On sait vraiment pas ce qu’on ferait sans ton attitude toujours no stress, tout va bien aller. Même dans les situations les plus intenses, tout est sous contrôle. Props pour ça, c’est admirable.