Instagram @fsjshoes
Vie

On t’aide à planifier ta date pour la Saint-Valentin: La fashionista – glamour en folie

Pour la fashionista, on ose le luxe total! Il faut que tous les décors de la soirée soient hallucinants, que ton outfit soit *on point* et que tu t’assures de la traiter en reine du début à la fin.

Ça commence au Foxy, dans Griffintown, où une table pour deux vous attends. Vous débarquez dans une ambiance festive à souhait, les plats qu’on vous sert sont savoureux (tout ou presque y est cuit au four à bois et les entrées sont trop yum) et vous riez ensemble jusqu’à la crème brûlée.

instagram @foxymtl

S’ensuit l’arrivée à la chambre d’hôtel luxueuse où une bouteille de champagne ne demande qu’à être sabrée.Vous défaites vos sacs et prenez le temps d’apprécier la vue de Montréal en sirotant votre verre de bulles avant de commencer à vous changer – parce que oui, s’il y a un petit truc qu’elle appréciera, c’est que tu aies prévu un changement de kit en cours de soirée. Pour l’hôtel, on te suggère de réserver au Mount-Stephen – l’architecture y est tellement sublime que tes yeux ne sauront plus où regarder!

Instagram @_allecs_

Pendant que ta belle est occupée à se replacer les cheveux à la salle de bain, tu sors ton cadeau parfaitement emballé du garde-robe et le laisse sur le lit, sans rien dire. (Dans le meilleur des mondes, c’est le sac à main dont elle rêve depuis des mois qui est dedans.) Vous descendez ensuite au Bar Georgele bar d’inspiration britannique de l’hôtel dont elle a sûrement entendu parler, pour y déguster de délicieux cocktails dans une ambiance trop raffinée…

Instagram @lemountstephen
Instagram @lemountstephen

 

Le moment magique :

Quand tu peux porter tes souliers préférés pour aller au bar sans avoir peur de les ruiner

La destination rêvée :

Le luxueux Mount Stephen de Montréal

Le hashtag de la soirée :

#luxe

Le truc à ne pas oublier :

La voiture; la queen B de ta vie ne devrait pas avoir à marcher ce soir-là (ni le lendemain matin d’ailleurs!)