Instagram @cutestcouple
Vie

On t’aide à planifier ta date pour la Saint-Valentin: La Artsy – éclectisme assumé

À l’artiste de ta vie, il faut lui faire vivre une expérience qui sort trop de l’ordinaire! Concoctes-lui une programmation St-Valentin délirante qui la mènera dans plusieurs mondes et qui lui donneras le goût de danser dans les rues!

Commences la soirée au triple vernissage de VOX au cours duquel vous pourrez discuter avec les commissaires des expositions et l’artiste Erdem Tasdelen de fausse identité et de temporalité. Les trois expositions qui commencent mercredi prochain ont comme point commun de mettre en lumière un discours anticonformiste et de proposer du même coup une vision de la société empreinte d’émotions; ce sera parfait pour la personne engagée et idéaliste que tu chéries

Instagram @artfulhare

Après être allé vous édifier le cerveau, passez voir Duncan sur l’avenue Parc pour une session de tarot transcendante. Laisses de côté ton scepticisme et plonge dans un univers parallèle où les énergies circulent différemment.

Instagram @owlandbonestarot

Une fois revigorés et inspirés par votre séance mystique, filez vers un bon restaurant décomplexé et délicieux comme le Yokato Yokabai. Les soupes rament y sont dé-li-cieuses avec leur savoureux bouillon crémeux; c’est sans hésiter un des meilleurs endroit de Montréal où manger des ramens!

Instagram @tinaramlee

Quand viendra le moment du dessert, c’est là qu’il faudra mettre en œuvre le coup de grâce en offrant à ta belle des billets pour une soirée à l’Opéra de Montréal. Elle sera aux anges!

La playlist de la soirée

le bruit des conversations

La destination rêvée

c’est l’effervescence de la soirée qui fait rêver 🙈

Le moment magique

quand vous discutez de ce que Duncan vous a raconté en riant, complices à 100%

Le truc à ne pas oublier

ton appareil photo! (pour lui faire un bel album après)

L’autre option :

la présentation du tableau vivant «AMOUR(S) » tiré du spectacle UTOPIE(S) de Volte 21 à l’Arsenal