Instagram @marcgatesphotographer.
Vie

On t’aide à planifier ta date pour la Saint-Valentin : La homegirl – simple fantaisie

Surprends le casanier/ la casanière de ta vie avec une ambiance hyper cozy, un massage et un bain apaisant… parce que se la couler douce à la maison, ça peut être tellement plus sexy que d’aller se perdre dans la marée de couple qui envahit les restaurants!

Instagram @villemariebougies

Comme c’est l’occasion parfaite pour se chouchouter, tu devrais faire appel aux services d’un massothérapeute professionnel qui viendra vous voir directement chez vous. (On peut se le dire… une séance de massage thaï dans le confort de son salon, il n’y a pas grand chose qui peut battre ça!) En plus, pendant que ton ou ta chérie termine sa séance, tu pourras faire couler un bain chaud, y déposer plein de fleurs (ahem, c’est la St-Valentin guys, c’est *le* moment de l’année pour faire les trucs nunuches qui font toujours plaisir aux filles même si elles ne le disent pas), et sortir des produits de bain luxueux qui vous laisseront la peau douce à tous les deux…nous, on craque pour les savons 7DeadlySoaps.

Instagram @7deadlysoaps

Avant tout ça, il faut penser à créer une ambiance relaxante et douce pour les sens. Transforme la maison en allumant des chandelles dans toutes les pièces – bonus si elles sentent bon comme celle à la rose de Ville-Marie Bougie – et en tamisant l’éclairage avec des tissus diaphanes. Aligne des lampions au bas des murs, déposes quelques chandeliers sur les étagères et sur les tables et rappelle-toi que plus il y en aura, mieux ce sera (attention aux incendies, quand même…)! Vérifie que les rideaux soient bien fermés, assure-toi de la température du vin et prépare un repas léger qui fera plaisir à ta douce moitié (ça peut être du takeout à seule condition que ce soit son takeout préféré).
Il ne te restera plus qu’à accueillir chéri(e) dans une atmosphère toute intime et à succomber au plaisir de passer la soirée ensemble…

 

La playlist de la soirée :

N’importe quel album studio de Sade

La destination rêvée :

Chez toi

Le moment magique :

Quand vous vous glissez dans le lit, tout détendus à la fin de la soirée

Le truc à ne pas oublier :

Les serviettes passées dans la sécheuse pour qu’elles soient chaudes au moment de sortir du bain

Instagram @sadeadu