Pour l’aventurier/ère de ton coeur, oublie les bijoux et les grands restaurants… prépares-lui plutôt une vraie de vraie chasse au trésor!

Pour que ce soit réussi, il faut surtout que tu planifies le chemin à explorer et que tu sélectionnes des endroits clés pour semer tes indices. Choisis des lieux qui évoquent de beaux moments… et ça peut être aussi simple que le rayon de la pharmacie où vous avez été pris d’un fou rire la semaine passée que le café où vous allez souvent. Trouve des complices – ton barista est ton allié! – et laisse tes indices entre de bonnes mains pour guider ton amour à travers sa quête mystérieuse. Penses aussi à intégrer des objets familiers, des paroles de chanson et des petits cadeaux parmi tes indices; ce sera encore plus excitant!

Pour le « trésor » de la chasse, on te laisse t’en occuper, mais ose sortir le grand jeu et surprendre ta douce moitié avec un « ton sac est fait, la voiture est réservée, on part en camping d’hiver »!

Il ne vous restera plus qu’à filer doucement vers l’horizon où la forêt et les étoiles vous attendent…

 

La playlist de la soirée :

La discographie de Ella Fitzgerald

La destination rêvée :

Le parc national du Mont-Orford, au Lac Stukely

  1. L’endroit où manger :

Le restaurant Pinnochio ou un autre des milles et un restaurant de Magog

Le moment magique :

Quand tu regardes les étoiles, collés à ton amour, enrobée dans plusieurs couvertures à boire du chocolat chaud et à rire

Le truc à ne pas oublier :

Des chauffes mitaines