BÉLIER (21 mars – 19 avril)
Toi, tu pensais que février allait être un bon moment pour prendre ça relax et te mettre à jour sur ce qui s’en vient dans le monde de la mode, les trends pis toute ? On a des petites nouvelles pour toi mi amiga : Oublie tes live streaming pis enweiye en mode dating. D’ici la fameuse St-Valentin, ta vie romantique va être E-N F-U-E-G-O, tous les yeux seront tournés vers toi chère bélière ! Non seulement ta sexy aura sera l’objet de jalousie chez les autres, mais tes amies veulent en voir plus de toi. Quoi d’autre ? C’est pas finito, non non ! Côté carrière, tu récoltes enfin tout ce que tu as semé en janvier. OK, on est jaloux.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)
Dolla, dolla bills y’all. Déso Wyclef, nous on voit ben des dolla bills pour nos amis à cornes. Oui, vous dépensez en fou, mais vous êtes aussi sur le point de scorer. On ne plaisante pas quand on dit que tu vas vouloir repasser ton complet pis ta belle blouse parce que tu es sur le point de recevoir un appel VIP – et non, tu n’as pas gagné une croisière. Encercle le 15 février (plus ou moins 5 jours) où tu recevras ce ring-a-ding. Après cette deuxième et dernière éclipse du mois, la chance continue à te sourire avec des bons moments entre amis et en amoureux. Amuse, enjoy pis toute pis toute le Taureau !

GÉMEAUX (21 mai – 20 juin)
Oh signe d’air! Encore une fois l’histoire se répète. En ce début du mois, traîne-toi toujours un stylo avec toi parce que tu pourrais en avoir besoin pour signer un important document. Une fois ce contrat signé, fais tes bagages, tu t’en vas pour une ride quelque part ben loin. Ne pense pas trop au travail. Tu es passée maître dans l’art de te sortir de toute situation, qu’elle soit intense ou BEN intense. Tu pourrais peut-être nous faire une faveur et partager tes connaissances en la matière ? Pars-toi une chaîne YouTube, on s’abonne.

CANCER (21 juin – 22 juillet)
Achète-toi un calendrier mon cancer, pis ça presse parce que tu vas en avoir besoin ! Les affaires vont plus que bien et ton compte de banque t’en remercie. Que ce soit à travers un peu de bitcoin mining ou que tu reçoives des commandes en fou à la job, tes notifications Slack sont réglées à BUSY pour tout le mois. On a un feeling que tes succès pourraient attirer l’œil de tes compétiteurs qui voudraient s’approprier une part de la tarte. Fais ce que tu fais de mieux et juste reste en avant de la compétition. On est derrière toi, petit bébé de l’eau !

LION (23 juillet – 22 août)
Le moment ne pourrait pas être mieux choisi pour te poser LA question qu’il devient un jour inévitable : qu’est-ce que tu veux vraiment, la lionne? Tu en es peut-être rendue au point dans ta vie où tu veux te mettre des buts à atteindre. On veut pas vous offrir un “divulgâcheur” comme ils disent à la radio de Radio-Canada, mais l’amour est probablement au beau milieu de tout ça. Pour préserver la vibe romantique ben en force, quelque chose de gros est sur le point d’arriver – genre déménager avec l’être cher, des fiançailles, un mariage ou UN BÉBÉ. Avec 2018 qui prend place, la vie va juste aller de mieux en mieux – et surtout pour toi ma belle Kylie.

VIERGE ( 23 août – 22 septembre)
Pourquoi on a l’impression que les gens se confient toujours plus à toi? Parce que les secrets de tous sont entre bonnes mains avec toi, mamie Vierge. Par contre, accroche-toi ben comme il faut parce qu’une confidence est sur le point de faire surface et tu vas aimer les répercussions sur ta vie. Peut-être que ça pourrait avoir rapport à des changements dans ta carrière en février. Ou dans ta vie romantique ? Que ce soit des cloches de mariage ou le KA-CHING de ton compte en banque qui résonne – ou les deux, c’est signe que tu as un bon setup. Genre Beyoncé avec Blue & Jay-Z, première rangée pis toute.

BALANCE (23 septembre – 22 octobre)
En plein comme tu pensais que ça pouvait pas aller encore mieux dans ta vie, on tient à te rappeler que tu es le petit papillon social en chef. Février commence avec les (presque) flashbacks d’un événement épique – merci aux insta story de durer 24 heures. Puis, le 6 février, ton magnétisme est à blâmer pour tout ce qui s’en vient. C’est pas fini, non non ! Quand on va être rendu à la deuxième éclipse du mois (le 15) tu vas vouloir mettre ton casque parce que ça va y aller aux toasts, fies-toi à nous ! Salut Lewis Hamilton, ça va toi pis Coco pis Roscoe!?

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)
Spontanée, inattendue, surprise ? Quoi !? On sait que tu n’es pas une fan des affaires qui virent comme sur un dix cennes (comme dirait grand-papa Léo), mais si on te disait que des changements F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E-S étaient sur le point d’arriver pour toi ? Sérieux, ton entourage va être jaloux. Ta situation de rêve est sur le point de s’installer, mais ça pourrait requérir un peu plus de bidous que tu le voudrais. On croit en toi, Scorpio. Ou on devrait plutôt dire qu’on croit en ton pouvoir de faire arriver quoi que ce soit.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)
Février est ton mois alors savoure chaque minute. Que tu débutes le mois en voyage à l’étranger pour les affaires ou que tu sois en train de choisir une université, tu es ben occupée à répandre des étincelles partout autour de toi. Un gros projet semble sur le point de se concrétiser autour du 15 février et tu pourrais avoir à signer des papiers ben importants, genre à la Gisele et Tom. D’ici à Mars, ta carrière (et ta vie amoureuse) vont atteindre des nouveaux niveaux – yep! Salut le nouveau titre !

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)
Ton motto ce mois-ci: Prends ça relax, pis prépare-toi une bonne petite camomille. Janvier t’avait fait courir l’équivalent de 2-3 marathons – incluant la fois où tu avais courue comme une folle pour acheter des billets pour le beau JT. Même si février a l’air un peu plus tranquille pour toi, ça veut pas dire qu’il en est moins important. Ton budget et ta façon de gérer ton argent va devenir un thème récurrent plus on avance dans le mois. Par chance, on peut compter sur toi pour nous expliquer tous les détails de dépenser de l’argent pour faire plus d’argent, right ?

VERSEAU (20 janvier – 18 février)
Un bon mois de fête ne pourrait pas être complet sans deux belles éclipses toi hein ? Chanceuse ! Si tu es en relation, l’univers va te demander de prendre une grosse décision concernant le futur de tout ça. Quelle que soit ta décision, sache que les étoiles veillent sur toi. Garde le sourire parce que ça fait juste commencer ! Le 15 février, tu auras peut-être à fouiller un peu partout pour retrouver ton passeport pour aller quelque part de ben excitant. Comme si c’était pas assez, on en rajoute. Tu es une véritable rockstar au travail et tes patrons voudront te récompenser – tu vas te sentir comme si tu étais Face au mur et que là tout d’un coup tout devenait vert et que les boules (que tu avais choisie de tripler) finissaient leur chemin dans la case la plus payante ! Bonne fête Verseau !

POISSON (19 février – 20 mars)
Tu t’amènes en février avec finalement un projet presque fini que tu auras enfin finalisé. C’est pas rien tout ça ! Ce projet pourrait t’ouvrir des portes à un futur meilleur. Autour du 15 février, sois prête à avoir des conversations avec des VIPs à propos d’opportunités pour toi. En amour, les choses se présentent plutôt bien – un peu comme tes nouvelles bottes Margiela. Aussi, mets une étoile dans ton agenda pour le 21 février alors que tu voudras passer un bon moment avec une personne spéciale pour toi.