Instagram @restaurantiberica
Hotspot

Hotspot – Nouvelle table gourmande au centre-ville de MTL

En mettant les pieds au Ibérica, on plonge dans un univers gastronomique rafraîchissant et délicieusement convivial. Au menu, des poissons frais du jour, des assiettes de charcuterie fondantes et relevées, des plats typiquement espagnols et des desserts à tomber par terre. Le décor signé Zébulon Perron est sublime et le service est impeccable. Vraiment, tous les ingrédients sont là pour passer une soirée remplie de plaisir et de découvertes.

Instagram @restaurantiberica

Derrière le comptoir de la cuisine ouverte, tu peux observer le chef Marino Tavares préparer ses assiettes avec soin et passion. Plusieurs plats sont servis en mode tapas, au centre de la table et les gourmands qui s’attablent sont invités à se les passer. La paella aux fruits de mer est franchement délicieuse, le filet de bœuf est tendre à souhait. Côté dessert, El exotico est, simplement dit, un des meilleurs desserts que tu auras jamais mangé. Délicat et fruité, il allie les saveurs de la lime, de l’amande et du fruit de la passion au chocolat blanc. Divin!

Instagram @iheartthecraycray

Sur la carte des vins, tu trouveras des vins bio et des produits importés. Les serveurs se feront un plaisir de te conseiller. Le café est juste assez corsé et les cocktails classiques sont réinterprétés pour ton plaisir gourmand. Une superbe table à essayer.

Instagram @restaurantiberica