instagram @biancadjardins
Vie

Guide week-end : Chocolat, Disco et Resto!

PART I

1. Réchauffe-toi avec une luxueuse dose de chocolat chaud ce weekend. C’est ta dernière chance de découvrir les saveurs sublimement chocolatées des artisans de la région dans le cadre de la Grande Tournée du Chocolat Chaud au profit de la Tablée de Chefs. Il y en a pour tous les goûts et dans tous les quartiers. Un chocolat chaud au caramel et au sapin, on dit oui!

Instagram @lgtchocolatchaud

2. Pars à la découverte des tables gourmandes du Vieux-Montréal! C’est le Happening Gourmand qui se poursuit ce weekend et les tables d’hôtes à petit prix des 9 restaurants qui participent sont toutes plus appétissantes les unes que les autres! Ça mijote derrière les comptoirs et les chefs sont impatients de cuisiner pour toi, n’attend plus pour faire ta réservation!

Instagram @kyobarjaponais

Envie de sortir danser? On a deux options pour toi.

I. Crêpe-toi le toupet, glisse-toi dans tes mom jeans déchirés et va te défouler au Ritz ce soir! C’est la soirée Don’t Stand Still (dance night 70s/80s)… autrement dit, c’est le moment parfait pour invoquer la Samantha Fox en toi et faire la belle décomplexée.

II. Rends-toi au Groove Nation pour la soirée Disco Disco Disco! Plus chic, mais pas moins dansante, la soirée promet de lever! Funk et disco en version 2018, c’est top!