Instagram @restauranttaboo
Hotspot

Nouveau restaurant à Montréal; Taboo et ses milles et une saveurs

 

Établi au 2025 Drummond, le Taboo du centre-ville de Montréal est un de ces nouveaux endroits qui est là pour rester. Le concept est simple et brillant à la fois; on te propose des tartares, des mini-burgers et des poutines et il y tellement d’options – toutes plus gourmet les unes que les autres – qu’on te suggère sincèrement d’étudier le menu avant de te rendre sur place!

Instagram @restauranttaboo

Le burger Maki se démarque du lot avec ses grosses crevettes bien grillées, son suprême d’orange et ses tranches de concombre. L’Antipasto est tout aussi surprenant avec son généreux morceau de saumon et sa bruschetta fruitée. Au rayon des tartares, tu *dois* essayer celui de canard truffé! Sinon, il y aura sûrement une autre des 180 options disponibles – sans blague – qui saura faire ton bonheur.

Instagram @restauranttaboo
Instagram @restauranttaboo

Ne serait-ce que parce que chaque burger est servi sur un mignon pain brioché, que les assemblages de saveurs sont bien exécutés et qu’il y a du tartare de kangourou sur le menu (oui!), tu devrais y aller. Fais ta réservation (alléluia, ils font encore ça ici!), emmène ta mère ou ton boy et va faire plaisir à tes papilles! Ah oui, les cocktails sont super bons aussi!

Instagram @restauranttaboo

Taboo | Instagram | Facebook