Instagram @sabrinaclaudio
Vie

Ton premier guide weekend de 2018!

Sors patiner sous les feux d’artifice dans le Vieux-Montréal ce soir! C’est ta dernière chance de glisser sous les lumières pyrotechniques cet hiver; profites-en. Oui, on le sait, il va faire froid, mais le chocolat chaud et/ou le scotch de fin de soirée c’est bien à se réchauffer que ça sert! Aller, fais une Québécoise de toi-même!

Facebook @Vieux-Port de Montréal‎

Improvise-toi Viking le temps de quelques heures et défoule-toi avec une session de lancer de la hache! Oui, oui, tu as bien lu. Il y a quelques centres qui offrent des sessions de lancer de la hache dans la ville à raison d’une cinquantaine de dollars pour quelques heures. Trop une parfaite idée pour faire sortir le méchant!

Instagram @rageaxethrowing

Envie d’un bon film? Moi, Tonya est un des must cinématographiques de l’hiver. Le film de Craig Gillespie raconte l’histoire de Tonya Harding, une championne de patin artistique des années 90 qui a vraiment tout fait pour gagner… genre comploter pour tuer son adversaire?! C’est un peu cray, et donc, on adore!

www.cinoche.com

Si tes pantoufles te font de l’œil, reste chez toi et découvre la voix sensuelle de Sabrina Claudio. Son premier album Confidently Lost est paru en mars dernier et vaut vraiment l’écoute. Le titre Belong to You te plongera dans un monde de velours alors que les notes plus jazzy de Wait éveilleront la blueslady en toi. Parfait pour se coller en amoureux ou avec ton oreiller…!

sabrinaclaudio.com