Instagram @tupperwareproducts
Vie

Quoi faire à part magasiner au Boxing Day!

La folie du Boxing Day fait rage en ce moment même, mais le 26 décembre n’a pas besoin d’être seulement qu’une journée où faire pleurer ta carte de crédit! Avec la neige qui tombe et le soleil qui brille, pourquoi ne pas profiter de cette journée de congé pour te chouchouter autrement qu’avec une nouvelle télé? Voici quelques idées pour passer une super journée loin des magasins!

1. Accueille tes amis pour un party de restant! On repart à peu près tous de nos partys de famille avec des Tupperwares de restes. Pourquoi ne pas tous les rassembler autour d’une dernière table de Noël conviviale et relax? Débouche une bouteille de vin, sors les assiettes et partage un beau moment avec les êtres qui comptent pour toi.

Instagram @tupperwareproducts

2. Dors, médites, fais le point avec toi-même. Fais-toi plaisir avec des petites choses qui ne coûtent rien et que tu ne prends pas assez le temps de faire dans le quotidien. Cette journée est la tienne!

Instagram @breatheandflow

3. Mets le nez dehors et va patiner au Lac-aux-Castors! Le 26 c’est la journée parfaite pour faire le plein d’énergie en nature et te revigorer après les festivités. Tu peux louer des patins sur place, la glace est entretenue – c’est donc dire que même si t’es pas une experte, tu pourras patiner sans trop d’embûches – et du chocolat chaud est disponible sur place. Pas le goût de patiner? Va te promener dans les sentiers de notre belle montagne!

Instagram @designdschungel

4. Gâte-toi avec une journée spa à la maison. Entre copines ou en solo, une journée tranquille à la maison au cours de laquelle tu prends soin de toi ça vaut tout l’or du monde. Manucure, masque d’argile et cie sont des soins que tu peux facilement te prodiguer dans le confort de ton salon. Si tu veux un peu d’inspiration, réfère-toi à la section « Face » du site!

Instagram @ines.life

5. Une autre option un peu moins sexy, mais ô combien pratique, c’est de profiter de ta journée de congé pour faire le ménage chez toi. Un petit peu d’amour pour ton chez-toi, c’est un peu d’amour pour toi!

Prends soin de toi, beauté. On se revoit en 2018!