Instagram @dhc_art
Vie

Guide Week-end!

C’est Noël et il faut bien te gâter…! Voici, juste pour toi, une mini liste de choses à faire pour décompresser et t’aider à passer à travers le froid. ❄️

1. Va réfléchir sur les notions de don, de gratitude et sur le concept du cadeau à DHC/ART dans le Vieux-Montréal. Les œuvres présentées questionnent les liens qui sont créés par l’échange de cadeaux et sur les émotions évoquées par celui-ci. L’expo est en cours jusqu’en mars prochain, mais le temps des Fêtes est plus qu’approprié pour passer y faire un tour!

L’Offre

Instagram @dhc_art

2. Amène ta mère au cinéma et plongez ensemble dans l’univers de Christine de Lady Bird. Le thème du passage de l’adolescence à l’âge adulte est universel, mais Greta Gerwig l’explore avec une fraîcheur vivifiante. Tu t’y reconnaîtras d’une manière ou d’une autre, c’est sur. En plus, y’a beaucoup de chance que la salle de projection soit vide. Pourquoi pas?

3. Réchauffe-toi dans un studio de yoga chaud! Il existe plein de classes communautaires un peu partout et bouger un peu, ce sera parfait pour l’avant et l’après repas de Noël-j’ai-beaucoup-trop-mangé. En plus, ça te permettra de te recentrer et de faire le vide pour commencer une nouvelle année dans un état d’esprit sain. Ohmmmmm.

Instagram @mokshamontreal

4. Si tu préfères rester enfermée dans la chaleur de ton salon, profites-en pour découvrir l’album Ctlr de la belle SZA et son esthétique inspirante si ce n’est pas déjà fait. Elle figure dans les tops des albums de l’année en plus d’avoir été nominée pour 5 Grammys! Son dernier clip a été dirigé par nulle autre que Solange et sa musique est parfaite pour une soirée verre de vin en bonne compagnie.

 

Instagram @sza

Joyeux Noël chérie!