Facebook @Barmiracle
Vie

Guide Weekend – 5 choses à faire en fin de semaine

✨Le weekend, enfinnn !✨

On sait pas pour toi, mais on travaille fort et le weekend, on pense que c’est fait pour se reposer mais aussi en profiter.

1. Invoque la Spice Girl en toi, sors tes plateformes et tes paillettes pour la soirée Spice World au Bar Le Ritz, ce samedi soir. Ça va être f-o-u! Un DJ set exclusivement Spice Girl, est-ce que c’est pas un peu le rêve? Costume ou pas, c’est le parfait moment pour montrer à tout le monde à quel point tu maîtrises les chorégraphies de « Stop » et de « Spice Up Your Life ». Giiiirl Power!

Le lien de l’événement ici.

Facebook @barleritzpdb

2. Installe-toi sur ton divan (lendemain de veille ou pas) pour écouter la série Schitt’s Creek. La production revient pour une quatrième saison en janvier et on ne se peut plus! Drôle, touchante et intelligente, c’est une série canadienne qui est produite par Eugene Levy (celui qui joue le père de Jim dans American Pie) et qui est diffusée sur CBC et/ou Netflix. Tu vas rire, c’est sûr!

 

3. Ton coeur d’enfant se meurt d’impatience à l’arrivée de Noël? Plonge dans le temps des Fêtes tête première en allant faire au tour au Bar Miracle. Ouvert pour le mois de décembre seulement, le bar t’acceuille parmi les boules de Noël, les guirlandes de lumières et la fausse neige avec des cocktails classiques revisités. Sors donc ton chandail en laine et va boire un p’tit lait-de-poule.

Facebook @Barmiracle
Facebook @Barmiracle

4. En fin de semaine, c’est aussi le temps de regarder la programmation d’Igloofest et de te prendre tes billets. Un set de Kaytranada ça vaut clairement le coup de se geler le bout du nez pour une soirée… Aller! Tu vas te remercier en janvier!

Instagram @igloofest_mtl
Instagram @igloofest_mtl

5. Sinon, il y a Aura dont il faut profiter si c’est pas déjà fait (expérience multisensorielle créée par Moment Factory), Burning Peacocks à découvrir (duo pop français vraiment chou, extrait musical ici) et les centres d’achat à commencer à éviter (vive Internet!).

Facebook @AuraBasiliqueMontreal