Hotspot

HOTSPOT: LE MAL NÉCESSAIRE

🍸Ananas et cie

Instagram @lemalnecessaire

Avec son menu cocktail éclaté, son ananas fluorescent à l’entrée et son ambiance tiki moderne, le Mal Nécessaire est devenu un incontournable du Chinatown. Caché dans un sous-sol du boulevard Saint-Laurent, le bar t’accueilles sur ses banquettes dans une ambiance tropical house qui donne trop envie de danser!

Instagram @lemalnecessaire

Sur place, impossible de ne pas être hypnotisé par le Abacaxi Mai Tai – un mélange à base de rhum servi dans un ananas en feu – un vrai de vrai – qui sera immanquablement déjà sur une des tables d’à côté. Essaye-le! C’est comme une dose de vacances. Sur la liste « régulière », le Ginger Pisco Sour est frais et bien balancé; pisco, lime, blanc d’oeuf et ginseng se mélangent pour un drink juste assez relevé qui se boit bien. Le Bitter Brazilian – pamplemousse, cachaça leblon et campari – est tout aussi bon!

Instagram @lemalnecessaire

En plus de tout ça, saches que le menu bouffe sera parfait pour combler ton p’tit creux de début de soirée. Vraiment, les proprios du Mal Nécessaire (aussi proprios du Datcha et du restaurant Maïs – entre autres) ont compris comment t’offrir tous les ingrédients d’une soirée endiablée.

Le Mal Nécessaire | Facebook | Instagram